Allez, je me décide !!

Vous vendez, une Cougar ou bien des pièces détachées ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

06 juin 2008 15:11

Je me suis enfin décidé à mettre sur le marché le Cougar, sur le site Planète bien sûr :W puis vraisemblablement sur ebay et centrale (je ne suis pas encore fixé :roll: )
Le minou passe le plus clair de son temps à se faire dorloter dans le garage (quelques sorties par ci par là, en laisse et muselé :D )
Bref je vais passer à quelque chose de plus sage Image)

Je mets quelques photos sur 360° ;-)
Couleur rouge "laser" métal.
L'équipement? le même pour tous les 2.0 L, avec en plus le "pack hiver" (pare brise et rétros chauffants, antibrouillards.
Ouverture à distance.
Sachant qu'elle va atteindre les 80 Mkms, prem. main, modèle 99, rien à faire dessus (distri. pneus...les 4 :D très récents, disques et plaquettes AV et AR neufs...) Vous me connaissez assez pour savoir que je ne mégote pas sur l'entretien :W
Hein ?? ah oui !! le prix de vente est de 5500 €. (c'est pas la ruine, pis faut pas être trop gourmand, sinon on digère très mal :sol: )

Bon les photos :razz:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le moteur, mais tout le monde le connaît bien :)

Image

C'est un prix qui je pense est honnête, compte tenu de son état mécanique et esthétique (carrosserie)
Bref pour celui (ou celle) qui veut une excellente voiture pas trop chère et sans surprises ;-) c'est une bonne affaire à mon avis (parole d'Alma :) )
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23721
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

06 juin 2008 15:38

Ca me fout un coup là :sad: Un des piliers du forum qui vend sa Cougar :cry:
Elle est dans un superbe état (je n'ai jamais vu un compartiment moteur aussi propre !). Celui qui recherche ce véhicule peut y aller les yeux fermés...
Bonne vente !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Samy
Chaton
Chaton
Messages : 18
Enregistré le : 07 avr. 2008 16:34
Localisation : Rambouillet

06 juin 2008 16:35

Il faut être courageux pour se séparer d'un tel bolide :-)
elle est impecc, ça doit difficile de conduire autre chose

bonne vente
Samy
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

06 juin 2008 17:33

HO NON PAS TOI!!!!! :mad: :cry: :sad: :mad:
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

06 juin 2008 18:14

christophe a écrit :HO NON PAS TOI!!!!! :mad: :cry: :sad: :mad:
Je t'en avais parlé Chris, mais il fallait que je me décide :voyons:
Je pense que mon Cougar à besoin de s'exprimer, et il sera plus à même de le faire avec une personne disons... plus jeune. Je commence à flirter avec les soixante printemps, alors... ;-)
J'ai eu cette chance de pouvoir me la payer dès sa sortie (comme toi) et je ne le regrette pas, mais il faut passer à autre chose (ça ne sera pas facile certes, mais bon...) ;-)
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

06 juin 2008 18:20

franckyrocky a écrit :Ca me fout un coup là :sad: Un des piliers du forum qui vend sa Cougar :cry:
Elle est dans un superbe état (je n'ai jamais vu un compartiment moteur aussi propre !). Celui qui recherche ce véhicule peut y aller les yeux fermés...
Bonne vente !
Maniaque ? je l'ai toujours été !! :lol:
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

06 juin 2008 18:31

Elle est vraiment magnifique mais je trouve que tu ne la vends vraiment pas cher.
D'un autre coté, les Cougar sont relativement difficile à vendre et par les temps qui cours, ça n'est que pire mais quand même! :shock: :shock:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

06 juin 2008 19:18

c'est le prix que j'ai vendu la mienne en me dépechant alor s a mon avis tu peu la vendre autour des 7000 sans soucy avec le peu de kil kel a
toyota supra mk iv 99
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

06 juin 2008 21:05

Bah qu'est ce qu'il t'arrive alma? :cry:
Et puis ca veut dire quoi, à 60 ans elle mérite de quelqu'un de plus jeune?
Combien je vois de vieux fortunés au volant de ferarri et autres petits bolides? la passion n'a pas d'age alma...
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

06 juin 2008 21:53

aaaahh mon bon Almaviva ... :sad:

Que de bon temps tu as dû avoir avec ta belle rouge...
Quelque soient tes raisons, je te souhaite une bonne vente qui, j'en suis sûr, t e fera regretter l'ancien temps... :roll:

et je rejoins l'avis des autres forumeurs, tu ne la vends pas assez cher, même si les transactions sur ce genre de véhicules sont particulièrement délicates :roll:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23721
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

06 juin 2008 22:19

+1 : un véhicule dans un tel état et aussi bien suivi (et n'ayant finalement pas beaucoup de kilomètres pour son âge) doit pouvoir être vendu plus cher :sol:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

07 juin 2008 08:39

GabmaxXx a écrit :aaaahh mon bon Almaviva ... :sad:

Que de bon temps tu as dû avoir avec ta belle rouge...
Quelque soient tes raisons, je te souhaite une bonne vente qui, j'en suis sûr, t e fera regretter l'ancien temps... :roll:

et je rejoins l'avis des autres forumeurs, tu ne la vends pas assez cher, même si les transactions sur ce genre de véhicules sont particulièrement délicates :roll:

Merci, et oui Gab, j'ai pris du bon temps avec cette voiture, mais le temps est venu de passer à "autre chose" de plus "petit" (je ne sais pas encore).
Je ne roule plus assez pour ce genre de routière, donc plutôt que de la regarder, autant faire le bonheur d'un amateur (qui j'espère saura encore la bichonner)
Ce n'est pas un gros prix de vente certes, mais comme tu le soulignes, il faut tomber sur la personne qui recherche ce type de coupé, et là... :roll:
Je pense qu'elle est dans la bonne fourchette, je sais: "Pas assez cher mon fils !! :razz: (ne regardons pas dans la cote Argus, car ce n'est plus la fête du tout :cry: ) cote appliquée par les professionnels :W
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

07 juin 2008 08:58

acidbass a écrit :Bah qu'est ce qu'il t'arrive alma? :cry:
Et puis ca veut dire quoi, à 60 ans elle mérite de quelqu'un de plus jeune?
Combien je vois de vieux fortunés au volant de ferarri et autres petits bolides? la passion n'a pas d'age alma...
Acid, elle mérite surtout que quelqu'un la découvre comme je l'ai fait il y a quelques années ;-) (plus jeune c'est évident...) ;-)
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

07 juin 2008 18:11

Ho bin non pas toi alma... ! :cry:

Ca fait tout drole de savoir que tu la vend... :-/ Ca me fou un coup a moi aussi ! :sad:

En plus elle est en très bon état et je ne savais pas qu'elle était de la même couleur que la mienne ! :razz: Je la voyais plutot verte ou grise !

Bon et bien bonne vente quand même ! Dans un état aussi bon, tu ne devrais pas avoir de problème pour la vendre, avec un prix raisonnable ! (en plus rouge laser ! :razz: )
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

07 juin 2008 18:30

almaviva a écrit :Maniaque ? je l'ai toujours été !! :lol:
Comme moi ! Hihi ! :razz: :W La preuve, je nettoie également mon moteur ! Il est aussi propre que le tien ! :sol: C'est vital pour moi de prendre soin de mon chaton ! :W
Répondre