Anniversaires des membres

Tout ce qui concerne le site et forum: les membres, informations, améliorations, questions etc...

Re: Anniversaires des membres

Messagede David Zuzarte » 03 Déc 2017 13:38

Joyeux anniv biloute ;)
David Massagens Zen Spirit

Image
Avatar de l’utilisateur

David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
 
Messages: 10858
Inscription: 08 Fév 2009 07:36
Localisation: Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)

Cougar : 2L - 1999
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede SUNNY » 03 Déc 2017 14:23

SUNNY a écrit:Oui je connais mais attention dans le nord cela veut dire plusieurs chose comme
L’appellation « Biloute » venue du Nord est aujourd’hui présente dans le dictionnaire. « Biloute » se traduit au premier degré par Mon gars. Pour le second degré les ch’tis sauront vous guider …


En effet, deux appellations pour être exact ;-)
La mienne est plutôt, affective :)
Dans le sens "l'ami" ;-) et non pas, petite qu...te :lol:
Sonia
Avatar de l’utilisateur

SUNNY
Chat
Chat
 
Messages: 94
Inscription: 19 Sep 2017 14:11

Cougar : V6 BVA-2001
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede chtiseb » 03 Déc 2017 23:05

Merci pour vos messages. En général le terme biloute est amical et l'autre signification est comme le dit Patrice. Petite quéquette pour moi tout dépend de la saison . Là on rentre dans la mauvaise saison où la biloute rentre dans sa coquille. :lol: :lol:
Mais bon on ne va pas en faire un débat. :razz:
Longue vie aux Cougars.
Avatar de l’utilisateur

chtiseb
Cougar suprême
Cougar suprême
 
Messages: 1753
Inscription: 30 Sep 2011 09:34
Localisation: ARNEKE (nord)

Cougar : V6 1999
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede cougar49 » 04 Déc 2017 10:15

Bon anniversaire Chtiseb ! :roi:
Avatar de l’utilisateur

cougar49
Cougar en furie
Cougar en furie
 
Messages: 2073
Inscription: 18 Aoû 2011 23:37
Localisation: Maine et Loire

Cougar : 2l-1999
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede GabmaxXx » 04 Déc 2017 15:49

Bon anniversaire mon ch'ti Seb ! Et désolé pour le retard :oops:
>>> Cougar x2+EcoSport+Rodéo+Eclipse+Pontiac G5 <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 140000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar de l’utilisateur

GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 13014
Inscription: 22 Mai 2006 20:56
Localisation: Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Cougar : 2L-1999
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede chtiseb » 04 Déc 2017 17:10

Merci à vous 2.
Longue vie aux Cougars.
Avatar de l’utilisateur

chtiseb
Cougar suprême
Cougar suprême
 
Messages: 1753
Inscription: 30 Sep 2011 09:34
Localisation: ARNEKE (nord)

Cougar : V6 1999
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede sesame257 » 08 Déc 2017 00:44

Bon anniversaire à Chtiseb ( désolé en retard j'avais pas vu ) et à Laurent ! :coucou: :coucou: :coucou:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
 
Messages: 3657
Inscription: 19 Mar 2015 21:30
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede chtiseb » 08 Déc 2017 09:14

Ya pas de quoi Sésame, merci et bon anniversaire monsieur l' administrateur. :roi:
Longue vie aux Cougars.
Avatar de l’utilisateur

chtiseb
Cougar suprême
Cougar suprême
 
Messages: 1753
Inscription: 30 Sep 2011 09:34
Localisation: ARNEKE (nord)

Cougar : V6 1999
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede nolin.patrice » 08 Déc 2017 09:47

:tada: :tada: Bon anniv LAURENT :tada: :tada:
PATRICE
Avatar de l’utilisateur

nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
 
Messages: 5051
Inscription: 17 Aoû 2007 01:26
Localisation: 02400 epaux bezu

Cougar : 2L_1999
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede cougar58 » 08 Déc 2017 10:52

Happy birthday, Laurent :tada:
Fred
Avatar de l’utilisateur

cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
 
Messages: 4867
Inscription: 13 Sep 2008 00:10
Localisation: Nievre (58)

Cougar : 2l-99-Black
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede franckyrocky » 08 Déc 2017 15:17

Joyeux anniversaire Laurent ! :coucou:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 49000km
Avatar de l’utilisateur

franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
 
Messages: 21329
Inscription: 21 Oct 2007 17:12
Localisation: Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Cougar : 2L-2000
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede GabmaxXx » 08 Déc 2017 16:29

Et encore un en décembre ! Très bon anniversaire Laurent :roi: :roi: :coucou: :coucou:
>>> Cougar x2+EcoSport+Rodéo+Eclipse+Pontiac G5 <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 140000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar de l’utilisateur

GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 13014
Inscription: 22 Mai 2006 20:56
Localisation: Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Cougar : 2L-1999
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede admin » 08 Déc 2017 21:56

:coucou:

Ouais, c'est le festival des anniv' en fin d'année :W

Merci à vous tous :)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar de l’utilisateur

admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
 
Messages: 1844
Inscription: 05 Avr 2006 12:26
Localisation: Au fond à gauche sur la planète cougar
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede fifiv6 » 08 Déc 2017 22:24

:coucou: Joyeux Anniversaire Laurent :coucou:
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar de l’utilisateur

fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
 
Messages: 3809
Inscription: 01 Juil 2015 23:23
Localisation: Indre et Loire (37)

Cougar : V6-BM-1998
 

Re: Anniversaires des membres

Messagede SUNNY » 09 Déc 2017 14:33

:oops: comme d'hab, en retard, joyeux anniversaire Laurent :coucou:
Sonia
Avatar de l’utilisateur

SUNNY
Chat
Chat
 
Messages: 94
Inscription: 19 Sep 2017 14:11

Cougar : V6 BVA-2001
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Planete Cougar : Le site



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

© 2004 - 2014 Planète cougar : le portail dédié à la Ford Cougar