Non mais bon je trouve qu'on peut se permettre de faire de belles photos avec cette voiture, car elle s'y prète très bien. C'est sur qu'avec une Porshe, ou encore mieux Aston Martin ca serait le ponpon mais pas le même budget...

Cougar62 a écrit:Prix d'achat environ 20000 euros en 2004, entretien bien inferieur à la Cougar, car jamais en panne.Consommation tout à fait resonnable. Carrera 3l2 1989.

). Et bien malgré la présence de subaru et autre seat leon cupra, je ne passais pas inaperçu. Dommage je suis arrivé pendant la remise des prix et les voitures remontaient sur leurs plateaux. Il y avait des R8 gordini, des sortes de formules renault aussi. Ca devait être sympas.

(catalyseurs, sondes à oxygene,pompe à essence" toujours pas changé", capteur arbre à cames, capteur villebrequin, IMRC, EGR, autre babiole à 100 euros, régulateur de pression essence, debimètre,bougies changées à 50000 à 12 euros pièce, j'en passe et des meilleures et là elle fonctionne toujours à peu près quand elle a le plein sinon plus le niveau baisse pire c'est
. Par contre pour le meme Kilometrage avec la Porsche 1 contacteur de pression huile changé chez Porsche 48 Euros.Pour l'entretien les pieces courantes sont memes moins chères.Filtre à huile à essence à air, bougies et reglage culbuteurs tout les 20000 Kms
Mais c'est sur que la Cougar s'est une voiture qui fait tourner les tetes.

acidbass a écrit::Donc pour le moment je roule avec ma voiture actuelle qui est une focus coupé 1.8L essence 115Cv achetée neuve en 2001 qui marche plutot bien malgrés ses 160000km. Je compte la garder comme voiture de tous les jours

GabmaxXx a écrit:Eh bien tu n'as pas de chance avec ta Cougar![]()
La mienne a 81000 km et pas le moindre souci (j'ai toutes les factures de l'ancien proprio) à part les pièces d'usure habituelles (pneux, plaquettes, vidanges, ...).
Bref, une horloge :W
Tu pourrais mettre quelque photos de ta Porsche ?

Epumasf a écrit:acidbass a écrit::Donc pour le moment je roule avec ma voiture actuelle qui est une focus coupé 1.8L essence 115Cv achetée neuve en 2001 qui marche plutot bien malgrés ses 160000km. Je compte la garder comme voiture de tous les jours
salut vous !!
tu ne connaitrais pas un certain baboonST qui avait une ST170 ?? par hassard?
avait bien une focus ST170 mais maintenant je crois qu'il roule toujours en ST, mais de la nouvelle focus 

acidbass a écrit:Epumasf a écrit:acidbass a écrit::Donc pour le moment je roule avec ma voiture actuelle qui est une focus coupé 1.8L essence 115Cv achetée neuve en 2001 qui marche plutot bien malgrés ses 160000km. Je compte la garder comme voiture de tous les jours
salut vous !!
tu ne connaitrais pas un certain baboonST qui avait une ST170 ?? par hassard?
Il se bourrait bien que siavait bien une focus ST170 mais maintenant je crois qu'il roule toujours en ST, mais de la nouvelle focus
.

Retourner vers Présentation de votre Cougar
Utilisateurs parcourant ce forum: CougarJaguar et 0 invités