[présentation et topic photos] Ca y est, je m'installe !

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

18 sept. 2007 20:46

:D

Bon j'ai décidé de créer mon topic, pour éviter de polluer celui de reaper :W

Petite récap' : Je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans, je suis technicien informatique (pour ça d'ailleurs que j'ai une Cougar, voiture d'informaticien ça :D )
Je cherche à rejoindre ma copine qui a été mutée à BAR LE DUC en Meuse. Pour le moment je vis chez mes parents, puisque j'ai encore mon travail en ile de france: SEINE ET MARNE (77) à coté de chez Mickey.
Donc la semaine je travaille et le Week end je retourne en Meuse. Nous avons trouvé une petite maisonnette sympas où j'ai déja déménagé toutes mes affaires la bas. Donc quand j'y vais je suis vraiment chez moi :)
J'étais avant propriétaire d'une maison avec mon ex-conjointe, donc j'en avais accumulé des choses :shock: , il nous fallait quelque chose de spacieux et nous avons réussi à créer notre petit chez nous, à notre image.

Alors assez parlé de moi petit récapitulatif de mon félin:

C'est une Cougar 2.5L V6 couleur Champagne de 1998 millésime 99, je viens de l'acquérir la semaine dernière dans un petit garage. Elle totalise 123000km et se comporte comme un chat :D

Cette semaine j'en suis séparé de façon à ce que ma chérie puisse effectuer les formalités (carte grise). Je pense la récupérer la semaine prochaine, j'ai envie d'en profiter un petit peu :) .
Donc pour le moment je roule avec ma voiture actuelle qui est une focus coupé 1.8L essence 115Cv achetée neuve en 2001 qui marche plutot bien malgrés ses 160000km. Je compte la garder comme voiture de tous les jours.