bonjour a tous , je suis un nouveau propriètaire d'une Ford Cougar noir année 1998 moteur 2.0L avec 88000km , donc la voiture elle a un problem au niveau de calculateur abs ,(voyant abs et frein a main alumé toujours) d'apres Ford le probleme vien de calculateur abs, devis 1800 euros pour l'echanger , hors de question d'aller chez Ford , sachant que la voiture roule sans probleme freine aussi sans probleme (pas encor essayer l'abs , a mon avis il fonctionne pas ) donc rien d'urgent mais , je souhaite savoir ou se trouve c'est fameu calculateur d'abs ??? si quelqun peu m'aider ca serai gentil ! car je regarder sur le net et je trouve rien a se sujet , donc voila pour linstant je souhaite juste savoir ou il se trouve et si il est dificile d'acces
merci d'avance
a bientot

, à l'intérieur c'est l'usine: valves, moteur de pompe, solénoïde, processeur, et j'en passe...)
!! si vous avez des idés des conseils pour regler ce probleme n'ehsiter pas , merci d'avance
L'ABS étant un élément de sécurité, tu dois pouvoir faire valloir tes droits en cas de vice de forme.
(et c'est passé au CT ?
)