clim faible!

Un problème, un conseil pour vos changements de pneux, autoradio etc ?

clim faible!

Messagede delwarde laurent » 29 Juin 2009 20:08

bonsoir tout le monde,mon Cougar a 6 ans et affiche 60000kms! 2 questions,ma clim est faible et n'a jamais été controlée,dois je aller chez FORD ou puis je faire confiance au forfait ROADY et autre a 115€ la totale? ma 2eme question:a 60000kms il faut changer les bougie (j'ai un 2L) il parait que se sont des bougies platine,que dois je mettre,quitte a mettre le prix,mais je veus que ça marche nickel comme depuis qu'elle neuve,merci
delwarde laurent
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Messagede venitien » 29 Juin 2009 21:47

Pour la clim je vais chez midas , ce n'est pas très cher. mais la qualité du service chez midas dépend évidemment des gens qui y travaillent et pas de l'enseigne en elle même.
As-tu pensé a faire changer le filtre de l'habitacle ?
venitien
Cougar
Cougar

Re: clim faible!

Messagede almaviva » 30 Juin 2009 10:38

delwarde laurent a écrit:bonsoir tout le monde,mon Cougar a 6 ans et affiche 60000kms! 2 questions,ma clim est faible et n'a jamais été controlée,dois je aller chez Ford ou puis je faire confiance au forfait ROADY et autre a 115€ la totale? ma 2eme question:a 60000kms il faut changer les bougie (j'ai un 2L) il parait que se sont des bougies platine,que dois je mettre,quitte a mettre le prix,mais je veus que ça marche nickel comme depuis qu'elle neuve,merci

Clim. faible, c'est à dire ? production de froid insuffisante, ventilation faible...

Production de froid en baisse : contrôle de charge et absence de fuites. Rajout de gaz oui.
Remplacer le filtre d'habitacle, et demander expressément une désinfection du circuit de ventilation.
Les stations "rapides" tout comme les concessions peuvent donner (ou pas) satisfaction, perso j'irai chez Ford, mais pourquoi pas ailleurs :bah:

Pour les bougies, je les remplacent tous les 20/25 Mkms, mais c'est Alma :razz:
Achète les bougies qui vont pour ton moteur (c'est à dire Motorcraft platinum chez Ford) J'ai toujours mis le type d'origine ;-)
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

Messagede delwarde laurent » 30 Juin 2009 19:04

super ,merci,en fait le compresseur tourne mais elle ne fait presque pas de froid!,qui peut me dire ou se trouve le filtre de l'abitacle et comment le demonter! merci
delwarde laurent
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Messagede venitien » 30 Juin 2009 19:08

apparemment il n'y a plus de gaz , il faut en remettre....
venitien
Cougar
Cougar

Messagede franckyrocky » 30 Juin 2009 19:37

Pour le filtre d'habitacle :
Tuto d'Alma :
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic85.php
i"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 41500km
http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/
Site Cougar : SilverCOUGAR

franckyrocky