je vais verifier ca....

ImBolK a écrit:c'est bizarre, je n'ai jamais vu cette piece derriere la boite a gant, sur tout avec un connecteur a broches.....
je vais verifier ca....

)

(il est vendu prés de 150€ par Ford en France), j'ai fait une affaire sinon...tant pis

franckyrocky a écrit:Je ne me souviens plus : en Grande-Bretagne, ils utilisent les degrés Celcius ou Farenheit ?

mais j'en suis pas encore là.

almaviva a écrit:Le micro-moteur, ou le module (on commence par ce qui est le plus accessible, faute de prise de mesures) A suivre![]()
Sinon, pose un câble directement sur le volet , avec biellettes jusqu'au tableau, et tu l'actionne manuellement![]()
![]()
![]()
Pas terrible ? bon, on oublie
...peut être en plus discret que le câble et les biellettes 

L'aspect est exactement le même mais il ne fonctionne pas et, l'ayant démonté, l'intérieur est complètement différent.
Mystère et boule de gomme!!!?

)

almaviva a écrit:Pas de chance pour le moteur![]()
Il va falloir se diriger vers le module de commande, ou la sonde intérieure (vu que le micro-moteur se la pète tout seul)
Pa simple avec toutes ces sondes...
Si tu veux, en MP je te passes le schéma électrique des ces organes, avec leur emplacement (faut que je regarde) ainsi qu'une vue des connecteurs s'y afférant (c'est en anglais, mais on comprend très bien)
De toutes façons, c'est derrière le panneau de commande de clim

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités