Bonjour à toutes et à tous.
Je suis tout nouveau sur le site que je trouve d'ailleurs extrêmement intéressant.
Vos expériences heureuses ou malheureuses m'ont appris beaucoup de chose sur notre cher félin.
J'ai donc la chance d'être l'heureux propriétaire d'une Cougar 2L acquise en mai 2009 chez le concessionnaire Ford de Marseille.
Elle approche les dix ans d'âge et les 120.000 kms et ne m'a pour ainsi dire jamais causé le moindre souci.
Comme pour son propriétaire, les années se sont écoulées et quelques signes de faiblesse se font sentir. Oh! Pas grand chose pour l'instant heureusement.
Grâce à votre forum, j'ai pu commander les vérins pour le hayon arrière (je les attends), les bonnes ampoules pour les codes, nettoyer avec succés mes optiques usées etc...Merci encore.
Mon petit tracas actuel se rattache à la climatisation. Elle me fait un peu n'importe quoi.
L'auto test pratiqué grâce à vos conseils me donne un résultat "24-25".. Donc un problème de moteur du clapet de régulation de la climatisation. J'ai trouvé la bébette en démontant la boite à gant.
Il se situe sur le coté gauche et entraine une petite roue dentée qui ouvre ou qui ferme l'arrivée d'air chaud suivant le réglage de la clim. Je pense qu'il faudrait le changer.
Sauriez vous où je pourrais trouver ce boitier en dehors de chez Ford si possible car ils sont hors de prix.
Cordialement

)

)

).