LA ROCHELLE 2011: Le compte-rendu
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonsoir à tous,
J'ouvre ce topic pour nous permettre de discuter de ce week-end et de poster nos photos.
Comme je le disais, encore un excellent moment de passé d'autant plus que la météo était au rendez-vous
Etaient présents (au total) :
- Fred (Cougar58) - Cougar 2.0 - arrivé vendredi soir
- Franck (Cougar77) - Cougar V6 - arrivé vendredi soir
- David (Cougar49) - Cougar 2.0 - arrivé samedi
- Christelle (Daphnée86) - Puma - arrivée vendredi soir
- Kévin (Kévin49) - Cougar 2.0 - arrivé samedi
- Moi - Cougar 2.0
Pascal (Pakal - Puma) était aussi sur le rallye d'automne mais nous n'avons pu nous voir.
Vendredi soir :
Nous sommes allés sur le port de La Rochelle où nous avons vu pas mal de voiture du rallye défiler (les classiques puis les modernes). Nous avons mangé et térasse du Fitzpatrick, le même pub/resto irlandais que l'an dernier. Puis nous nous sommes rendus sur la spéciale de 2km de Périgny (à côté de La Rochelle), après un virage. Avec les voitures modernes pas mal de spectacle, comme des têtes à queue tout près de spectateurs un peu inconscients (les commissaires se sont fait huer...) ou une casse moteur sur une 306... Retour à Esnandes, visualisation et copie des photos autour d'un verre et dodo vers 2h30...
Samedi :
En fin de matinée avec Franck, nous avons fait des photos à la pointe St Clément à 1,5km de chez moi. Le midi nous avons mangé à la cafétéria du Leclerc de Lagord. L'après midi, nous nous sommes rendu sur une étape à Surgères (au passage je me suis pris une prune de 90 euros avec un radar mobile placé à 50 m de la fin d'une agglomération ). Le soir nous avons mangé dans une pizzéria de Surgères. Retour sur la 3ème étape de Surgères. Rentrée à Esnandes, visualisation et copie des photos autour d'un verre et dodo vers... 3h00...
Dimanche :
Petit tour sur le port de plaisance des Minimes. Grosse surprise : un meeting (organisé par l'automobile club de LR je crois) de voitures plus ou moins anciennes (voire très récentes) sur le parking. Il y a pas mal d'américaines : 2 Mustangs actuelles, 1 Mustang fastback (anciennes), 1 Pontiac GTO, des Pontiac Transam des années 70/80, des Cadillac des années 70 (Eldorado, Seville Deville), 1 Lincoln Continal 70's, des Corvettes (C3, C4, C5), 1 Excalibur, 1 Jeep Willis...
Il y avait aussi des anciennes françaises (DS, Berlinettes, Ami8, 2cv, 4cv, A310, 504 coupé, Dauphine, 204, R5...), quelques anglaises (Jaguar, Austin, Triumph), allemandes (Porsche 911, Cox, Golf1, Mercedes), italiennes (Alfa, Lancia) et japonaises. En bref, la cerise sur le gâteau !
J'ouvre ce topic pour nous permettre de discuter de ce week-end et de poster nos photos.
Comme je le disais, encore un excellent moment de passé d'autant plus que la météo était au rendez-vous
Etaient présents (au total) :
- Fred (Cougar58) - Cougar 2.0 - arrivé vendredi soir
- Franck (Cougar77) - Cougar V6 - arrivé vendredi soir
- David (Cougar49) - Cougar 2.0 - arrivé samedi
- Christelle (Daphnée86) - Puma - arrivée vendredi soir
- Kévin (Kévin49) - Cougar 2.0 - arrivé samedi
- Moi - Cougar 2.0
Pascal (Pakal - Puma) était aussi sur le rallye d'automne mais nous n'avons pu nous voir.
Vendredi soir :
Nous sommes allés sur le port de La Rochelle où nous avons vu pas mal de voiture du rallye défiler (les classiques puis les modernes). Nous avons mangé et térasse du Fitzpatrick, le même pub/resto irlandais que l'an dernier. Puis nous nous sommes rendus sur la spéciale de 2km de Périgny (à côté de La Rochelle), après un virage. Avec les voitures modernes pas mal de spectacle, comme des têtes à queue tout près de spectateurs un peu inconscients (les commissaires se sont fait huer...) ou une casse moteur sur une 306... Retour à Esnandes, visualisation et copie des photos autour d'un verre et dodo vers 2h30...
Samedi :
En fin de matinée avec Franck, nous avons fait des photos à la pointe St Clément à 1,5km de chez moi. Le midi nous avons mangé à la cafétéria du Leclerc de Lagord. L'après midi, nous nous sommes rendu sur une étape à Surgères (au passage je me suis pris une prune de 90 euros avec un radar mobile placé à 50 m de la fin d'une agglomération ). Le soir nous avons mangé dans une pizzéria de Surgères. Retour sur la 3ème étape de Surgères. Rentrée à Esnandes, visualisation et copie des photos autour d'un verre et dodo vers... 3h00...
Dimanche :
Petit tour sur le port de plaisance des Minimes. Grosse surprise : un meeting (organisé par l'automobile club de LR je crois) de voitures plus ou moins anciennes (voire très récentes) sur le parking. Il y a pas mal d'américaines : 2 Mustangs actuelles, 1 Mustang fastback (anciennes), 1 Pontiac GTO, des Pontiac Transam des années 70/80, des Cadillac des années 70 (Eldorado, Seville Deville), 1 Lincoln Continal 70's, des Corvettes (C3, C4, C5), 1 Excalibur, 1 Jeep Willis...
Il y avait aussi des anciennes françaises (DS, Berlinettes, Ami8, 2cv, 4cv, A310, 504 coupé, Dauphine, 204, R5...), quelques anglaises (Jaguar, Austin, Triumph), allemandes (Porsche 911, Cox, Golf1, Mercedes), italiennes (Alfa, Lancia) et japonaises. En bref, la cerise sur le gâteau !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Salut et bien arrivé,
Merci Francky de m'avoir accueilli chez toi et merci a Franck pour l'organisation du week-end.
C'est vrai que l'on ne s'est pas ennuyé malgré qu'on est tourné un peu en rond mais en Cougar c'est que du bonheur
Le fait de se perdre dimanche on a eu la chance de tomber sur une belle concentration de voiture.
Je suis content d'avoir pu rencontrer des membres du forum
Impatient de voir les photos prises du week-end.
Merci Francky de m'avoir accueilli chez toi et merci a Franck pour l'organisation du week-end.
C'est vrai que l'on ne s'est pas ennuyé malgré qu'on est tourné un peu en rond mais en Cougar c'est que du bonheur
Le fait de se perdre dimanche on a eu la chance de tomber sur une belle concentration de voiture.
Je suis content d'avoir pu rencontrer des membres du forum
Impatient de voir les photos prises du week-end.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui c'est vrai en 2 jours nous avons eu : Rally, rencontre Cougar et concentration de vielles voitures.
Impossible de faire mieux .
Pour l'organisation c'est plus fred et francky car je n'ai que proposé comme je fais régulièrement lorsque je me déplace afin de voir les membres du site .
Impossible de faire mieux .
Pour l'organisation c'est plus fred et francky car je n'ai que proposé comme je fais régulièrement lorsque je me déplace afin de voir les membres du site .
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Bien rentré (18h30), aprés un bout de chemin fait avec Cougar77,
Passé un bon week-end,
Je crois que je vais etre deçu de ne pas etre venu dimanche matin (pour tourner en rond ) non, pour voir le rassemblement de voitures
Franckyrocky a bloqué le soleil sur La Rochelle ce week-end , la météo etait superbe.
Bien que des nouveaux soient venu, Kevin49, Cougar49 .
Passé un bon week-end,
Je crois que je vais etre deçu de ne pas etre venu dimanche matin (pour tourner en rond ) non, pour voir le rassemblement de voitures
Franckyrocky a bloqué le soleil sur La Rochelle ce week-end , la météo etait superbe.
Bien que des nouveaux soient venu, Kevin49, Cougar49 .
Fred
- franckyrocky
- Dieu Cougar
+1cougar58 a écrit : Bien que des nouveaux soient venu, Kevin49, Cougar49 .
Sinon je suis impressionné par ce qu'a fait Cougar49 sur sa Cougar. Il y a des améliorations vraiment intéressantes et elle est dans un état exceptionnel
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca merite plein de photos tout ça !franckyrocky a écrit : Sinon je suis impressionné par ce qu'a fait Cougar49 sur sa Cougar. Il y a des améliorations vraiment intéressantes et elle est dans un état exceptionnel
Content pour vous que le week-end se soit bien passé et en plus avec une belle météo
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
J'en posterai aussi, par plusieurs séries, comme d'habitude
Au passage, en allant aux Minimes j'ai été dépassé par la nouvelle Camaro
C'était week-end automobiles par ici bien qu'à La Rochelle ils soient anti-voitures
Au passage, en allant aux Minimes j'ai été dépassé par la nouvelle Camaro
C'était week-end automobiles par ici bien qu'à La Rochelle ils soient anti-voitures
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Content que sa ta plus les améliorations .franckyrocky a écrit :+1cougar58 a écrit : Bien que des nouveaux soient venu, Kevin49, Cougar49 .
Sinon je suis impressionné par ce qu'a fait Cougar49 sur sa Cougar. Il y a des améliorations vraiment intéressantes et elle est dans un état exceptionnel
Top Week-end
Merci a tous
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
J'adore c'est photos. Top la classe le gris et le rouge.
je baves encore devant les belles photos que nous avons prisent sous le soleil du matin. Trop bien
je baves encore devant les belles photos que nous avons prisent sous le soleil du matin. Trop bien
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Franck
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 16S 1999
week end bien, sympa' merci à vous pour vos conseil pour remettre en état mon félin. j'ai du taf mais sa ira bien !
et content de faire votre connaissance
et content de faire votre connaissance
Ford Cougar 2L 180 000 km 1999 vendu à regret
2022 rachat Ford Cougar 2L 16s de 2000
2022 rachat Ford Cougar 2L 16s de 2000
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Franck