Conseil séries TV

Vous avez vu un film qui vous plait ? ou alors que vous detestez ? venez en parler !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14183
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

12 mars 2014 01:27

J'ai déccroché à la 4ème ou 5ème saison de Supernatural (à l'époque je le regardais à la TV et les épisodes étaient parfois... épisodiques !). Bonne série au demeurant :oui:
Pas impossible que je me la refasse pour de bon ! :oui: :oui:

Par contre, pas encore touché à "Spartacus". Mais j'en ai entendu du bien :oui: :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11205
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

27 juil. 2014 19:57

Après qu´on m´ait blindé mon disque dur avec quasiment 1 terabyte de contenus, j´ai de quoi occuper mes soirées.
Je vais pouvoir finalement me remettre à jour en ce qui concerne films, séries, mangas.
Seul petit hic; tout est en français et non en V.O. comme je préfère...

J´ai donc achevé il y a quelques jours la saison 1 de "Vikings", une très bonne série qui m´a plu mais qui, paradoxalement, me rappelle un peu une autre série que je n´aime pas; Game of Thrones.... :roll:
J´aime bien le charisme de Ragnar Lothbrok - le personnage principal :oui:
Je vais bientôt commencer la saison 2 des aventures de Ragnar, mais entre temps, j´ai revu la saison 1 de "The Walking Dead" car je ne m´en souvenais plus très bien et j´ai enchainé la saison 2 et 3, j´en suis à présent à la 4ème saison.
Cette série est superbe! :oui:

J´ai également les trois saisons de Game of Thrones, mais je ne sais pas si je vais avoir l´envie de reprendre cette série...
Par contre je suis curieux de voir "Banshee", une série qui apparemment est très bien cotée sur Allociné et dont j´ai les 2 premières saisons.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

30 juil. 2014 20:26

Suite à ce message Need For Speed, le film , je me suis rendu compte que personne n'a mentionné la série Breaking Bad dans ce topic.

C'est une série, un peu "chiante" les quatres premiers épisodes mais qui m'a séduit et m'a rendu accro ensuite. Une série très bien monté, très surprenante et complètement imprévisible :D . Le rôle principal est tenu par "Bryan Cranston". Il joue le rôle du papa dans Malcom (Hal) et j'avais vraiment des idées préconçue sur cet acteur qui avait tendance à surjouer à l'époque.

Très bonne surprise car dans Breaking Bad et au fur et à mesure des saisons, il est juste hallucinant ! :oui:

Voici le Synopsis :
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Source : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3517.html

Voila, j'espère vous avoir donné envie de découvrir cette série :)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11205
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

31 juil. 2014 00:50

C´est une série que je veux voir depuis bien longtemps et que malheureusement...je ne possède pas... :-/
Pareil pour moi, j´entend que de bonnes choses à son sujet. :oui:
J´en parlais même hier avec un cousin qui a vu toutes les saisons et qui, selon lui, est une excellente série.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14183
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

31 juil. 2014 15:57

J'en ai souvent entendu parler (très souvent en bien) mais jamais encore vu...
En ce moment, TV, ciné ou séries, pas le temps :non: :non:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

31 juil. 2014 20:33

Hop hop hop les deux :o| ...une petite recherche sur le net et hop visionnage un soir de la semaine !! :oui:

:lol: :D
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14183
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

31 juil. 2014 21:34

oui chef, bien chef, à vos ordres chef !!! :razz: :razz:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Togusa
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 110
Enregistré le : 29 avr. 2014 00:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Près de Langon en Gironde

31 juil. 2014 22:47

Tres bonne série Breaking Bad. J'ai régardé toutes les saisons en 1 semaine apres en avoir entendu parlé par un ami il y a 2 mois. Je vous la conseille fortement. :oui:
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11205
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

01 août 2014 03:27

En une semaine??? :shock:
5 saisons...62 episodes....50 min chacun....., tu carburais au moins à 6 heures de Breaking Bad par jour non?? :shock:

Et moi qui croyait que j´étais un fou... que j´avais battu le record en avalant les 4 saisons de Prison Break en 2 semaines....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
chtiseb
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1952
Enregistré le : 30 sept. 2011 09:34
Modèle de votre cougar : V6 1999
Localisation : ARNEKE (nord)

01 août 2014 07:07

Et oui David tu n'es pas le plus fou, il y a toujours pire que soit. C'est rassurant non. :lol:
Je ne connais pas cette série. Je vais voir ça de plus prêt.
Longue vie aux Cougars.
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11205
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

04 sept. 2014 03:18

Pendant toutes les soirées de ce mois dernier, je me suis fait quelques séries à la chaine, moi qui était en retard depuis un bail, j´ai fait un petit rattrapage. :)

J´ai donc vu les 4 saisons de The walking dead et je suis impatient de voir la cinquième! :oui:

J´ai vu les deux premières saisons d´une série qui m´a positivement surpris; Banshee. Au début j´ai eu un peu de mal à accroché, mais après....que du bonheur! Cette série est assez crue; violence, sexe,...mais elle a ce quelque chose qui fait d´elle "spéciale"...une vraie tuerie! :oui: Pour moi c´est LA série du moment. :oui:

J´ai aussi vu les deux premières saisons de Under the dome, qui se laisse regarder agréablement. En règle général, pour moi tout ce qui est en rapport avec des phenomènes bizarres, paranormaux, histoires d´holocaustes et autres....j´en suis friand!

Après j´ai également achevé la 2ème saison de Vikings...
Comme je l´ai déjà affirmé auparavant, cette série ressemble fortement à Game of Thrones (que je n´apprécie pas), cependant je suis devenu fan des aventures de Ragnar Lothbrok! J´adore ce personnage, j´adore cette "aura" nordique que nous transmet cette série. :oui: Vraiment hâte de voir la 3ème saison!

Par contre il y a eu aussi quelques séries que je n´ai pas réussi du tout à accrocher et j´ai laché prise.... :roll:
-Hard (série française ridicule...)
-Justified (vraiment bof bof....)
-Weeds (de la vraie daube...8 saisons qui vont allégées mon disque dur!!)
-Terminator The Sarah Connor Chronicles (très bof bof...)

Je vais à présent me faire Arrow, qui selon certains, est une tuerie.....moi je reste pessimiste, on verra bien!
Après possiblement Braquo, une autre série française.

Je suis impatient c´est d´avoir Breaking Bad, Revolution, The strain et Blacklist.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23704
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

04 sept. 2014 08:10

Et dire que je n'ai toujours pas terminé la saison quatre de the walking dead...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14183
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

04 sept. 2014 16:01

franckyrocky a écrit :Et dire que je n'ai toujours pas terminé la saison quatre de the walking dead...
M'en parle pas ! Je suis en retard sur TOUTES les saisons de TOUTES les séries :shock: :shock:
Plus le temps :non: :non:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

10 sept. 2014 20:19

David Zuzarte a écrit : J´ai donc vu les 4 saisons de The walking dead et je suis impatient de voir la cinquième! :oui:
Également !! j'ai vraiment hâte que la série reprenne !
David Zuzarte a écrit : -Weeds (de la vraie daube...8 saisons qui vont allégées mon disque dur!!)
-Terminator The Sarah Connor Chronicles (très bof bof...)
- Under the dome : Idem, saison deux en cours, c'est plutôt sympa. Ça se regarde tranquillement :)
- Weeds : J'ai vu toutes les saisons Rigolo c'est vrai que c'est vite lassant, au fil des saison, c'est toujours un peu pareil...
- Terminator : Ah oui ? J'ai plutôt des bons souvenirs de cette série plutôt fidèle aux films...peut-être l'as tu trouvé un peu mollassonne ?
David Zuzarte a écrit : Je vais à présent me faire Arrow, qui selon certains, est une tuerie.....moi je reste pessimiste, on verra bien!
Après possiblement Braquo, une autre série française.
- Braquo : J'ai aussi entendu du bien et en plus venant de personne qui ne sont pas du tout fan de séries françaises, du coup ça m'intrigue :lol:
- Arrow : je viens de regarder la bande annonce...ça va rejoindre ma liste de série à regarder :oui:



Pour ma part, en ce moment, je suis sur "The strain" (épisode 7 ou 8 je ne sais plus :voyons: ) . Ma femme à lu le 1er livre ("la lignée") et quand elle à apprit l'existence de la série, elle ne m'a plus lâché :oui: :lol:
Très bonne surprise pour cette série et à priori fidèle au livre !!! Si tu aime Guillermo del Toro, va y les yeux fermés !!! :oui:

En parallèle, je visionne "The last ship". Ce n'est pas la série de l'année (un peu trop à l'américaine : "on est les sauveurs du monde") mais elle se laisse regarder :)

Je suis comme toi, gros fan de SF et ambiance post-apocalyptique et les deux séries sont pile-poils dans ce registre :)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14183
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

10 sept. 2014 21:45

J'avais commencé a regarder Braquo (moi non plus, absolument pas fan des séries françaises sauf Kaamelot et Heros Corp!).
C'est plutôt sympa si tu aimes l'univers sombre et violent d'Olivier Marchal (un peu comme 36 quai des Orfèvres).
Olivier Marchal (lui-même ancien policier) nous livre sa vision de la délinquance et du banditisme mais sans détour ni faux-semblant. C'est du brutal, du violent et la vérité vraiment crue, comme dans la vraie vie mais que l'on nous cache tout le temps pour ne pas effrayer la "ménagère de moins de 50 ans".
Je ne porte pas de jugement particulier sur cette série n'ayant pas suivi tous les épisodes. Du peu que je l'ai vu, elle tenait la route :oui:
A réserver toutefois à un public averti ! :oui:

2 séries que je veux voir : la saison 4 de Game Of Throne et The Black list :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre