Echange avec une célebre société de pièces détachées

Tout ce qui concerne le site et forum: les membres, informations, améliorations, questions etc...

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

21 sept. 2012 20:09

Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un échange de mail le 07/08/2012 que j'ai récemment eu avec la société de pièces détachées sur internet que tout le monde connait (on l’appellera "SOCIETE") parce qu'un sujet sur Planète Cougar nommé "Rumeur SOCIETE et contr€f4çon ?" nuisait à l'entreprise :roll: .

Un des membres s’interrogeait à l'époque car il avait put voir/entendu sur d'autres forums/actus qu'il y avait eu quelques problèmes avec la réelle provenance des pièces. Le débat c'est vite arrêté car plusieurs autres membres ont répondu que c'était une société sérieuse et qu'ils n'avait jamais eu de problèmes avec cette société auparavant.

Manque de chance...lorsque l'on tapait SOCIETE et contr€f4çon dans Google le topic arrivait en 1ère position :razz:

J'ai donc reçu un message tout à fait cordiale, me demandant de bien vouloir procéder à la suppression du sujet en question.
Légalement le message ne portait pas du tout atteinte...

--------------------------------------------------------------------------------------
07/08/2012
2h00 après avoir reçu le mail je répond immédiatement à la personne en précisant que je m'occupe de la suppression du topic dès que possible.
Je profite de ce contact, pour indiquer que Planète Cougar fait aussi de la bonne publicité depuis des années et qui participent ainsi (à son échelle) à la notoriété de la société. Je propose donc qu'il pourrait être appréciable de mettre en place un geste commercial pour une future commande groupé de Planète Cougar. Échange de bon procédé. :)

--------------------------------------------------------------------------------------
07/08/2012 : 15 minutes après réception de mon message ! Waww ça dépote chez eux ! :W
Concernant votre question à propos des réductions spéciale pour les passionnés présents sur votre forum, nous y travaillons actuellement.
Je me permettrai de revenir vers vous lorsque j’aurai la proposition en main.
:lol: :lol: A tient ! je suis le premier à qui ça arrive ? Grande classe :sol:
En attendant, si vous souhaitez devenir partenaire, je vous invite à vous rendre sur cette page, XXXX, afin d’y découvrir notre programme d’affiliation.
Je dois communiquer sur la marque (en bien cette fois ci :roll: ) en convertissant un visiteur pour espérer toucher 2 cacahouètes et ceci pour me donner le droit de fermer mon clapet :voyons: Curieux comme deal :voyons:

--------------------------------------------------------------------------------------
13/08/2012
Mail de relance car le topic n'est toujours pas supprimé
--------------------------------------------------------------------------------------
20/08/2012
2eme mail de relance car le topic n'est toujours pas supprimé.
La tonalité n'est plus vraiment celui du départ, c'est un petit peu du style "Hey !! tu est mort ou bien ??" :roll:
Mais laissez moi dormir :dodo: :dodo: :lol:
--------------------------------------------------------------------------------------
02/09/2012
Je supprime le topic.
Grand prince :sol: :W
--------------------------------------------------------------------------------------


j'attends encore la proposition de la madame :roll: :roll:


:roll:

Je trouve un peu limite cette manière de faire pression sur les blogueurs / forumeurs, de les prendre clairement pour des c*** pour arriver à leur fin.

Je suis du métier, je sais que faire appel à des agences de e-réputation coûte extrêmement chère. Par exemple lorsque des commentaires ne peuvent pas être effacés et qu'ils apparaissent en 1ère page sur des requêtes précises, les agences peuvent avoir recourt à du référencement pour faire passer leurs pages ou des fausses pages de commentaires (qui dit du bien :)) sur les même mots clefs...du coup les vrais messages négatifs n'apparaissent qu'en 2ème, voir 3eme page...

Là on est clairement dans une politique, "je veux un arrangement" sans faire un effort. Objectivement, je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Je pense qu'une société comme celle ci à les moyens de faire un geste sur une commande groupée ou autre :roll:.

Concrètement parlant, ça ne va pas m'empêcher de dormir, en revanche j'ai pas du tout envie de dire du bien de cette société et encore moins de lui faire de la publicité. Du coup au lieu d'arrondir les coins, c'est le contraire qui se produit...la preuve en est avec ce topic :W
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

21 sept. 2012 21:33

C'est plutôt effarant cette histoire, surtout venant d'une telle société, ayant pignon sur rue :-/ :-/

Pour ma part, j'en avais une bonne opinion, d'autant plus que je n'ai eu aucune mauvaise surprise lors de mes commandes...
Vraiment navrant ce comportement :-/ :-/ :-/
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

18 avr. 2014 21:10

Bon, comme je suis du style à laisser passer les choses et me faire enfumer...je me suis dit que j'allais relancer cette société (2 ans après) notamment sur la partie suivante :D
Concernant votre question à propos des réductions spéciale pour les passionnés présents sur votre forum, nous y travaillons actuellement.
Je me permettrai de revenir vers vous lorsque j’aurai la proposition en main.
--------------------------------------------------------------------------------------
13/04/2014
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ma demande du mardi 7 août 2012 :
De nombreux membres du forum achètent les pièces détachées sur le site XXXXXX. Il y a notamment plusieurs posts traitant de ce sujet.
Il pourrait être appréciable de mettre en place un geste commercial pour les futurs commandes des membres de Planète Cougar qui participent (à son échelle) à la notoriété de la société XXXXXX. Cela pourrait-être sous forme de commandes groupées ou bien coupons réduction ?
Quant est-il ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Pas de réponse :roll: :W

--------------------------------------------------------------------------------------
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

19 avr. 2014 13:02

Un bon gros enfumage! :W
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

20 avr. 2014 21:35

J'ai pas dis mon dernier mot :D
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

21 avr. 2014 08:34

Je suis avec beaucoup d'attention en tout cas, et bravo pour ton obstination
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

21 avr. 2014 08:43

bravo :) Belle détermination
Christelle
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

08 mars 2015 04:54

Qu´en est il Laurent de cette histoire? Toujours pas de réponses de ces c***? :D
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

08 mars 2015 17:51

Non relancé plusieurs fois sans réponse, je prépare un truc, dès que j'aurais du temps ;-)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

08 mars 2015 18:41

Que des c***...... :roll:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Répondre