Fast and Furious 6

Vous avez vu un film qui vous plait ? ou alors que vous detestez ? venez en parler !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

21 mai 2013 13:25

nolin.patrice a écrit :..... heureusement qu´ils sont là pour nous donner envie de voir de bonnes réalisations.
Je te plussoie! :oui:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23707
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

21 mai 2013 16:56

Pas impossible que j'aille le voir...
Par contre, zut, mon coffret bluray avec les 5 premiers épisodes est dépassé :non:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

21 mai 2013 18:40

Je viens de voir plusieurs extraits du film.
A première vue il y a pas mal d´effets sympa. J´avais vu le 1 et le 2, j´avais aimé, mais pas les suivants. Celui-ci m´a l´air plus élaboré et plus prenant .
PATRICE
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

21 mai 2013 19:03

@David: j'aime beaucoup les films américains :W
Mais dans le cas de Fast and Furious (et autres films avec des voitures en général, comme "Jour de tonnerre" avec Tom Cruise), comme chez eux c'est 90% de boîtes auto, on filme souvent les gars en train de passer une vitesse ou d'appuyer sur l'embrayage et ça leur donne l'impression (au public américain), que "waouw" il sait conduire et passer une vitesse :lol:
Pour nous qui conduisons des boîtes manuelles au quotidien, je trouve ça un peu "kitsch" du coup :-/
J'ai habité 3 ans aux US et c'est vrai qu'ils se prennent pour beaucoup d'entre eux, pour les plus grands du monde, toutes couches sociales confondues....
Plus tu t'enfonces dans les campagnes (Texas par exemple), plus tu te rapproches de la stupidité à l'état pur et de gens formatés par les médias américains, c'est parfois effrayant. :shock:
Mais en dehors de cela, j'aime beaucoup ce pays et ils ont de sacrés bagnoles :W
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

21 mai 2013 19:12

Je pense que niveau voitures, ce sont les meilleurs, que ce soit en voitures de sport et routières. À part les italiennes qui eux sont des mythes. Et comme les anglais avec leurs voitures personnelles qu´ils peuvent construire eux même et avec l´ autorisation de rouler sans les problèmes que nous on rencontre en France.
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

17 nov. 2014 15:09

cureghem a écrit :@David: j'aime beaucoup les films américains :W
Mais dans le cas de Fast and Furious (et autres films avec des voitures en général, comme "Jour de tonnerre" avec Tom Cruise), comme chez eux c'est 90% de boîtes auto, on filme souvent les gars en train de passer une vitesse ou d'appuyer sur l'embrayage et ça leur donne l'impression (au public américain), que "waouw" il sait conduire et passer une vitesse :lol:
Pour nous qui conduisons des boîtes manuelles au quotidien, je trouve ça un peu "kitsch" du coup :-/
J'ai habité 3 ans aux US et c'est vrai qu'ils se prennent pour beaucoup d'entre eux, pour les plus grands du monde, toutes couches sociales confondues....
Plus tu t'enfonces dans les campagnes (Texas par exemple), plus tu te rapproches de la stupidité à l'état pur et de gens formatés par les médias américains, c'est parfois effrayant. :shock:
Mais en dehors de cela, j'aime beaucoup ce pays et ils ont de sacrés bagnoles :W

Et surtout une sacré volonté, dans tous les domaines, pays endetté, pas grave ils ont des V8 eux......
Tu leurs tape dans la gueule pas grave, ils t'envoie un régiment de Marines à 10 000 KM......
Bref suis envieux :cry:
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14186
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

17 nov. 2014 22:18

christophe a écrit : Bref suis envieux :cry:
Vraiment pas de quoi envier la connerie à l'état pur :nanana: :nanana:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre