Je l'ai déjà vu ce système (mais où ) C'est une excellente idée qui devrait être installée en série sur tous les véhicules éviterait bien des bosses !
>>>>>>>>>>>> COUGAB & KUGAB <<<<<<<<<<<< Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!! -----------> 2L16s -Green- An 99 - 110000Km <-----------
Il devrait être obligatoire oui ! PS : J'ai une idée, on peut faire le même sur les caddies de magasin ?
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Je viens de lire un article portugais, oú il est indiqué que les prochains modèles de Ford se verront équipés de ce système, du moins dispo en option. Ça sera le cas pour la liste d´accessoires de la Focus. À partir de Janvier, ce système sera dispo comme accessoire.
Moi c´est Z....David Z.! Mes passions?? Les Cougars à 4 roues et....les Cougars à 2 cuisses..