raaaa lovely !!
Si je pouvais j'en aurais une de chaque, mais ça restera du domaine du rêve.....
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
ils me font marrer ces ricains, même dans une bombe de plus de 500cv ils te mettent des porte gobelets
J'aimerais voir la gueule du gobelet du café de chez Mc Do (pris au drive-in, frime oblige) quand tu enfonces la pédale de droite
Ceci dit magnifique
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Disons que c'est le même tableau de bord / console centrale pour tous les modèles
Par contre je trouve l'écran central un poil petit...
Sinon pour rester sur l'intérieur, j'adore les sièges baquets
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
christophe a écrit :
Voila la bestiole , peut etre moins tapageur , mais une CORVETTE c'est avant tout une supercars
On se comprend !!
LA Corvette c'est une vraie supercar...
La Mustang, c'est pour tous les jours
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
C'est bien ce que je dis, en avoir une de chaque: mustang la semaine, corvette le w-e
Par contre faut acheter des actions chez total ou shell
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
la puissance exacte et les perfs devraient être publiées aujourd'hui, après la présentation à la presse
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
christophe a écrit :
Voila la bestiole , peut etre moins tapageur , mais une CORVETTE c'est avant tout une supercars
On se comprend !!
LA Corvette c'est une vraie supercar...
La Mustang, c'est pour tous les jours
Mais nonnnnnn faut pas voir "petit" !!!
La corvette tous les jours et la stang quand t'en à marre (possible ?) et vise versa
Je plussoie Frank, la sellerie Recaro est juste
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu