reapers a écrit:va sur le site puma france et tu vera que je suis pas le seul a aller plus vite que la vitesse max !
comme je deteste qu'on doute de ma parole voila une preuve que la vitesse max est dépassé
Confondre la vitesse REELLE et la vitesse COMPTEUR, ce n'est pas tout à fait pareil...
). Plus la vitesse augmente, plus l'écart entre vitesse REELLE et COMPTEUR augmente...

reapers a écrit:ben j'ai tester aveec mon gps j'ai 5 km'h de différence en plus sur mon compteur.et comme je l'ai dit plus haut je l'est deja monté a 125 au gps donc moi je te dit se que je voi !! toi tes la a essayer de tout démontré se que je dit depuis mon inscription sur se forum.
), une famille, ça change beaucoup de choses...
(sinon te donner une bonne adresse pour un psychothérapeute peut-être ?
). Mes remarques après ton inscription concernaient la forme, pas le fond, c'est-à-dire le respect de ce forum qui n'est pas un blog pour ados... Et pour lequel je continuerai à militer 

Revan a écrit:pour une moto en général quand on est à 140Kmh l'étalonnage compteur est de 10Kmh donc 130 réel.
Alors imaginez à 200![]()
Sinon les Alfa 156 vous en pensez quoi ?
i
Walter Da Silva a eu un coup de crayon très inspiré, il y a de cela déjà plus de 10 ans

Revan a écrit::oops:
Faut voir, le 2L est donné à combien de cv fiscaux ?
Le 1.8 doit pas être trop mal il fait que 10cv de moins pour 9cv fiscaux.
Vous avez pas d'autres idées ?
Merci

Death's Kiss a écrit:Gab, depuis le début, je croyais que tu parlais de Yamaha V-Max et je voyais pas le rapport...![]()
C'est grave?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités