J'ai dit oui au vendeur !!

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

03 nov. 2006 09:04

j'adore ton récit, passionnant :)
ça perturbe hein la portière avec la vitre ouverte :D Mais c'est tellement mieux sans montant. Et tu ne dis pas, ta fiancée, elle aime bien la Cougar?

Tiens, tu n'as pas l'inscription Cougar sur ton coffre! L'ancien proprio ne devait pas aimer.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Dido
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 155
Enregistré le : 05 sept. 2006 08:58
Localisation : Marseille

03 nov. 2006 09:52

Merci à tous pour vos félicitations !
et merci aussi à Imbolk pour avoir posté mes photos !!!!
j'ai des fois deux mains gauches avec ce genre de manips....

Ma fiancée considere qu'une voiture, même un Cougar reste une voiture !!!!
mais elle est un peu refractaire aux deux portieres... en effet, dès lors que nous aurons mis en route une progeniture si on nous le permet, cela deviendra casse-dos un peu...
mais on n'en est pas encore là, et nous economisons pour nous offrir une belle berline ou un monospace de type S-max (que j'adore!!) pour epauler le Cougar... mais ce sera pour 2008 je pense !!!
elle a eu tres peur au niveau de la consommation : il est certain que le matou consomme plus que sa fiesta TDCI, mais elle regardait la temperature d'eau croyant que c'etait la jauge!!!! quand je lui ai dit que j'avais fait le plein, elle a eu peur !!!! ;-)
sinon, rien à dire, le garagiste, si ce n'est les oublis mentionnés, me l'a livrée tres propre, avec 4 pneus neufs...
le predecesseur avait fait retirer en effet le "Cougar" du coffre.... allez savoir pourquoi...

Alban, bravo pour ton achat, je suis tres impressionné par le brillant de la couleur... il est magnifique!!!
et je dois aussi trouver rapido des tapis.... l'automne et les feuilles mortes ont déjà un peu souillé le plancher...
que me conseillez-vous comme taille à peu pres standard de tapis ? je ne pense pas en trouver des sur mesure alors ....

A bientôt !!!
sebluimeme
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 128
Enregistré le : 11 août 2006 19:07
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Aix en Provence

03 nov. 2006 10:33

meuh oui il y en a sur mesure avec le logo Ford ou Cougar ;-) , faut aller chez Ford, en plus ils sont pas chers :)
-Cougar 2L 16S- Bleu mélina - Les limitations de vitesses sont plus faciles à respecter quand tu sais à quel point tu peux les franchir!
Dido
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 155
Enregistré le : 05 sept. 2006 08:58
Localisation : Marseille

03 nov. 2006 10:46

merci du tuyau, j'irai chez Ford pour leur demander !!! ;-)
Répondre