Franchement y a plus photo avec l'origine, la différence est vachement flagrante, beaucoup plus puissant, plus clair, plus beau avec sa couleur bleuté, pour l'expérience du peu que j'ai, c'est typique mercedes au niveau éclairage, je ne regrette pas d'avoir mis ce kit de conversion xenon, je le recommande meme, on le trouve au alentour de 200€ chez ebay et c'est assez facile a monté
Comment installé un kit de conversion xénon,
Duré moyenne de l'installation 0H30 a 1H
1 - déposement du bloque optique:
Démonté la calandre en enlevant la vis a gauche et droite, dévissé les visses du bloque optique, il y en a 3, une fois celle-ci retiré, enlevé le phare,
2 - fixation du transformateur:
Par rapport a la photo joint ci-dessous on peut y voir le transformateur fixé par le dessous,
Pour le fixé vous devrez faire l'inverse en le mettant sur le dessus pour avoir l'emplacement des vise, donc vous penné une visseuse ou autre pour marqué l'emplacement des visses en faisant des avant trou, puis enlevé le transformateur et finissez de percé vos 3 trou,
Ensuite a l'aide de boulons ou de chevilles a splittés, fixé votre transformateur par le dessous comme sur la photos, voila le plus dur est fait, profité pendant que vous y etes de faire un peu le nettoyage
3 -fixation de l'ampoule xénon:
déposé le cache, enlevé votre votre ampoule halogène ou feux de croisement,
puis placé votre ampoule au xénon a la place de celle-ci en prenant soin de ne pas y mettre trop de doigt sur la glace du xénon,
Ensuite vous devrez ouvrir un trou sur le cache avec une grosse mèche ou comme vous le voulez, une fois celui-ci fait, faire passé les cables dans le trou et mettre le joint, vous devrez obtenir le meme résultat que sur la photos, puis refermé le tout en tirant un petit peu sur les cables
4 - et voila la phase finale:
il vous reste plus qu'a raccordé les cables, tout simple a faire, ensuite remettez votre bloque optique a son emplacement et faites le teste si tout fonctionne bien, si c'est OK, fixé votre phare et c'est fini, vous voila avec un kit xénon des a présent
[/img]

mais non, je peux assuré pratiquement qu'il dégage autant de chaleur que avec mes halogène, je confirmerai mieux cela, mais je suis pratiquement sur de ca,
c'est peut etre aussi du au fait que j'ai prix un modele xénon plus puissant a 12000 K, car il dégage plus de chaleur que certains kit et ces ce qui lui rend sa fameuse couleur bleuté, 

.