L'image de la Cougar

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

26 juin 2006 23:28

Je trouve que la Cougar est tape à l'oeil, souvent y ales autres ga qui me regardent bizarrement quand je suis avec mon félin, encore plus lorsqu'ils voient le petit "A" dérrière. C'est assez étrange de voir ça, bref, c'est dur de passer inaperçu avec. Yen a meme plein qui essaie de faire leurs malins avec des caisses, pardonnez moi l'expression, "pourries" en te doublant à une vitesse alucinante et en frolant ta bagnole.
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

27 juin 2006 11:18

cougarboy63 a écrit :Je trouve que la Cougar est tape à l'oeil, souvent y ales autres ga qui me regardent bizarrement quand je suis avec mon félin, encore plus lorsqu'ils voient le petit "A" dérrière. C'est assez étrange de voir ça, bref, c'est dur de passer inaperçu avec. Yen a meme plein qui essaie de faire leurs malins avec des caisses, pardonnez moi l'expression, "pourries" en te doublant à une vitesse alucinante et en frolant ta bagnole.
Lorsque tu es au volant, "sent la force autour de toi" jeune Cougar :razz:, la force tranquille :razz: , tout le reste n'est que fanfaronade ;-)
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

27 juin 2006 11:26

Je suis votre padawan, maitre jedi. :lol: Mais, quand meme, j'ai remarqué un gros changement de caractère de certaines personnes que je considérais comme des gens bien à partir du moment où on m"a vu avec mon félin, c'est à mon avis le plus gros problème : la jalousie et la convoitise du Cougar, tous ces chasseurs. :lol: Je parle particulièrement des collègues de lycée. Heureusement, pour moi, c'est fini.
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

27 juin 2006 11:34

:nanana: c'est souvent ainsi, ce n'est jamais fini ;-)
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

27 juin 2006 12:40

Moi, à chaque foi que je rentre dans un garage et que j'essaye de négocier un prix, je suis sur d'avoir une réponse du genre : Vous savez monsieur, vous rouler dans une voiture de luxe. Il ne faut pas compter le prix des réparations sur une voiture comme celle la. Ou alors, vous feriez mieux de la vendre.

J'ai aussi eu le droit à : mais... c'est la voiture de vos parent... :lol:

C'est vrai que c'est très mal vu un jeune qui roule dans une voiture comme ca. :???:
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

27 juin 2006 12:54

ça fait combien de temps que tu as ton félin ? Yéti73
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

27 juin 2006 13:10

Je l'ai eu en nov 2005. C'est ma mère qui me l'a donner. Par contre, il y avait beaucoup de réparation à faire dessus : embrayage, couroie de distribution, armortisseurs, radiateur de habitacle + carrosserie. Ca m'occupe pas mal les week-end ou j'ai rien a foutre :lol:
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

27 juin 2006 13:43

Normal, moi pour l'instant faut que je répare tous les légers problèmes de bmw comme le dégivrage arrière pour la vendre facilement. Quand j'ai acheté ma Cougar, je l'ai acheté un mois après que ta mère t'es donné la tienne, le controle technique était vierge donc pas de soucis, ya juste le rétroviseur passager qui marche pas, je m'en occuperai plus tard, tu es à la fac ?
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

27 juin 2006 17:59

Non, mal'heureusement c'est fini la fac pour moi :cry:

J'ai attaquer mon job en septembre 2005 et le Cougar est ma première voiture :W

Je regrete deja toute les vacances et le temps libre que j'avais losrque j'étais étudiant :???: :razz:

Moi par contre, je dois passer le control technique ce mois ci. Mais j'attend mes amortisseurs des US que j'ai commander il y a 1 mois et demi :mad: pour changer les pneuxet les jantes que je possède deja ainsi que les ressorts... :sol: :sol: :sol:
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

27 juin 2006 18:14

la Cougar est méconnue, elle a une ligne absolument fabuleuse, très élégante. Du coup, comme peu de personnes savent le prix de sa côte on croit souvent que c'est une voiture cher! C'est pour ça que un jeune roulant dans cette voiture est souvent considéré comme un fils ou une fille à papa :roll:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

27 juin 2006 18:27

Lol, justement, c'est ça qui est chiant, on me considère comme ça, moi à la rentrée, si j'ai bien le bac, j'attaque un iut de biologie avec 50h de cours par semaine :cry:. Ta copine, yeti73, adore t-elle ta voiture ?
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1682
Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
Localisation : Valence
Contact :

27 juin 2006 18:29

achetes une clio et plus personne te regardera....

si t'achetes une caisse comme ca pour pas etre vu, tu t'es trompé d'auto!!!
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

27 juin 2006 18:30

tant que la jalousie ne dégénère pas et qu'on ne te fait pas des griffes volontairement! Il faut être fier d'avoir une si belle voiture et puis zut aux envieux! :smile:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

27 juin 2006 18:31

Je suis d'accord. :sol:
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

27 juin 2006 18:33

Adoré est un grand mot... :lol: Elle aime beaucoup ma voiture, c'est elle qui l'a a valence pour le moment. Mais elle ne suporte pas que je passe une demi journée a bricolé sur mon Cougar.
C'est tabout à la maison :oops:


Mais, elle préfèrerais un cabriolet, c'est une fille du sud :sol:
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Répondre