La création de Planète Cougar

Tout ce qui concerne le site et forum: les membres, informations, améliorations, questions etc...

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

23 avr. 2010 23:13

Ah d´accord!
Tu n´as jamais rencontré d´autres membres! :shock: C´est bizarre quand même... :D Le créateur du site qui n´a jamais participé à un seul meeting!
Ça n´est jamais trop tard! :)

Si j´étais plus proche, très certainement que j´y participerai!
:coucou:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1682
Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
Localisation : Valence
Contact :

26 avr. 2010 07:40

Cougar77 a écrit :Pour ma part, ca a commencé avec ImBolK. Un dimanche soir sur la route en direction de chelle, nous avons aperçus une Cougar modifiée du coup, j’ai doublé dans un tournant (c’était autorisé à l’époque avec le marquage au sol) afin de me retrouver derrière lui ;-) . Dommage car il y a eu un rond pont et je n’ai pas suivi car il est partie à l’opposé de moi :-/ . Et de la ma copine a cherché la semaine suivante sur internet et elle est tombé sur le fofo :D .
Et paf me voila inscrit le 4/11/07 :sol: .
C’est devenu une super passion (encore plus qu’avant) :W
je me souviens de ce jour la.... ;-)
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

26 avr. 2010 07:47

ImBolK a écrit :
Cougar77 a écrit :Pour ma part, ca a commencé avec ImBolK. Un dimanche soir sur la route en direction de chelle, nous avons aperçus une Cougar modifiée du coup, j’ai doublé dans un tournant (c’était autorisé à l’époque avec le marquage au sol) afin de me retrouver derrière lui ;-) . Dommage car il y a eu un rond pont et je n’ai pas suivi car il est partie à l’opposé de moi :-/ . Et de la ma copine a cherché la semaine suivante sur internet et elle est tombé sur le fofo :D .
Et paf me voila inscrit le 4/11/07 :sol: .
C’est devenu une super passion (encore plus qu’avant) :W
je me souviens de ce jour la.... ;-)


Moi aussi et je regrettes fortement de ne pas t'avoir suivi ce jour la :oops:
Franck
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

29 avr. 2010 12:02

Je me suis inscrite sur le premier forum Planète Cougar il y a bien longtemps maintenant. Je suis un dinosaure maintenant :lol:
Je fouinais sur le forum de EuroNek tenu par nos amis allemands, mais la section francophone n'était pas très active. Je suis tombée sur Planète Cougar simplement via google.
Je n'avais pas encore de Cougar à l'époque et les anciens membres ont pu suivre mon décompte final avant d'avoir la belle :W

Pour ce qui est du meeting avec les pumistes, c'est le regretté pumiste à la belle Puma violette tunée (désolée, j'ai oublié son nom :oops: ) qui était venu nous chercher pour nous proposer un meeting en commun. Me souviens que quelques pumistes n'étaient pas très chaud (très peu heureusement) car il n'avait pas demandé leurs avis. Mais ça s'est tellement bien passé qu'ils nous ont adoptés :coucou:

Le premier membre que j'ai rencontré, c'était Bacouz, il est venus passer un petit weekend en Belgique :) Et je l'ai emmené boire des bières bien sûr :razz: J'ai eu aussi le privilège de rencontrer Almaviva chez lui dans le sud quand il avait encore la Cougar :razz: J'ai même eu droit à de la Leffe, pour pas être dépaysée :D
Pour le reste des membres, c'est aux meetings que je les ai rencontrés.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

29 avr. 2010 13:19

rigel de orion a écrit :JPour ce qui est du meeting avec les pumistes, c'est le regretté pumiste à la belle Puma violette tunée (désolée, j'ai oublié son nom :oops: )
Il s'agit de Voidy, Rest In Peace :jap:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

29 avr. 2010 14:08

Pour ma part j'ai connu succinctement l'ancien forum, je me suis inscrit en début 2006, et nous avons migrer sur ce forum en Mai 2006. Je suis donc un des plus jeunes dinosaures ... :razz:

J'ai connu PlaneteCougar simplement par Google.
Jeune et fougueux propriétaire de ma Cougar, je suis aller fouiller sur toute la toile les sujets en rapport à celle-ci.

Je me suis donc inscrit, et très peu de temps après, je suis aller dans le fief liégeois de notre petite Rigel.
Puis j'ai participer au premier Meeting en collaboration avec nos amis Puma à Bourges, qui signa une sympathique amitié entre nos 2 forums, grâce au regretté J-C Voidy, à Kanedaa et à l'époque Eric de Pumafrance.

Depuis je suis de tout les meetings que je peux faire, quand je ne me trompe pas de date... :razz:
Je suis aller voir notre Admino-modérato-bavardeur sur ses terres non loin de Blois, Ludo alias Acidbass dans sa Meuse profonde. Sans parler des rencontres IDF en tout genre. Ce qui fait que je commence à connaître beaucoup de membres, de notre cher forum, en chair et en os.
La communauté ayant changé et étant plus active qu'en 2006, nous voyons avec plaisir de plus en plus de membres se déplacés pendant les meetings, pour exemple l'excellente rencontre dans le Nord organiser avec brio par Fred (Cougar58) et M.Z (guitou). D'ailleurs Fred remet ça puisqu'il a coorganisé le prochain meeting national à Troyes, bravo à lui pour son implication et sa bonne humeur ... (même s'il n'est pas toujours très fair-play en karting) :D .

Voilà pour moi ce forum m'a permis de me cultiver au niveau mécanique, électronique et personnalisation. De connaître des gens intéressants, sympathiques et passionnés qui pour certain sont maintenant à mes yeux de vrai amis.
Wouhaouavroumm
SoG
Cougar
Cougar
Messages : 494
Enregistré le : 30 avr. 2007 21:47
Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Localisation : Annecy ( 74 )
Contact :

29 avr. 2010 20:43

Moi je ne connaissais pas du tout le forum Planete Cougar, j'ai eu ma Puma en 2007 un peu comme DsK je l'ai eu que quelques temps avant le meeting de Bourges 2007, j'étais timide mais je me suis dis qu'il fallait que j'y aille.

J'ai rencontré plein de gens sympa dont les cougaristes avec qui on a bien rigolé... c'est de la que j'ai connu DsK, Gab, Rigel, Bacouz, ThibZ et bien d'autres...

Donc je me suis dis hop je file m'inscrire sur leur forum et depuis 3 meetings on délire toujours autant et je me moque toujours autant de la Cougar de Gab qui se traine :roll: , et ca me fait toujours autant plaisir de les voir et d'en connaitre d'autre comme Cougar76... et Cougar58.

D'ailleurs je remercie encore Rigel pour les canettes de Red Bull :D
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

29 avr. 2010 21:45

SoG a écrit : je me moque toujours autant de la Cougar de Gab qui se traine
Pffffff :q :q :q :q C'est vraiment PETIT ça !!! :razz: :razz: :razz:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

29 avr. 2010 21:47

rigel de orion a écrit : Le premier membre que j'ai rencontré, c'était Bacouz
:nanana: :nanana: Tu m'as donc déjà oublié ? :beuh: :beuh:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5127
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

29 avr. 2010 23:02

Bacouz a écrit :D'ailleurs Fred remet ça puisqu'il a coorganisé le prochain meeting national à Troyes, bravo à lui pour son implication et sa bonne humeur ... (même s'il n'est pas toujours très fair-play en karting) :D .
C'était une idée de Brice (D'sK) a Orleans, d'organiser le meeting national avec un membre de chaque communauté.
Cette année, Kanedaa gére le samedi et moi le dimanche.

Bacouz, faut pas rester sur mon chemin, moi je shoote ;-) (encore désolé), tu te rattraperas au bowling.
Fred
jeandebrive
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 250
Enregistré le : 05 juin 2006 15:30
Localisation : Perpezac le Noir

04 mai 2010 23:42

Rhô le coup de vieux que je viens de prendre :(
J’ai acquis ma Cougar le 3 mai 2006 (ça fait 4 ans hiers). J'étais inscrit avant de l'acheter parce que j'avais jeté mon dévolu dessus. Au départ j'étais parti pour changer ma vieille Seat Toledo (1er modèle mon cousin roule encore avec elle a 270 000 km). Je voulais une voiture avec clim pour ma femme de type 206 xs ou quelque chose dans son genre. Je cherche et les prix sont enormes pour ce type de voiture. :q Alors je me dis qu'une petite puma pourquoi pas. Et la je tombe sur les cougars. Bonne négociation avec ma femme. :D On passe du coup notre 406 en seconde voiture pour que la Cougar en devienne la première de la famille. Et bien vous savez quoi la 406 est repassé en première voiture pour économiser la Cougar !!! :razz:
Ma première rencontre n'a pas été des moindre parce que c'était avec Imblok et Gabb avec qui on a passé un bon moment même mon beau frère s'en souvient !!! :razz:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

05 mai 2010 22:16

jeandebrive a écrit : Ma première rencontre n'a pas été des moindre parce que c'était avec Imbolk et Gab avec qui on a passé un bon moment même mon beau frère s'en souvient !!! :razz:
Très très bon moment :oui: :oui: :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
jeandebrive
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 250
Enregistré le : 05 juin 2006 15:30
Localisation : Perpezac le Noir

06 mai 2010 11:52

GabmaxXx a écrit :
jeandebrive a écrit : Ma première rencontre n'a pas été des moindre parce que c'était avec Imbolk et Gab avec qui on a passé un bon moment même mon beau frère s'en souvient !!! :razz:
Très très bon moment :oui: :oui: :oui:
Surtout quand ce n'est pas prévu !!! :)
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

07 mai 2010 11:35

GabmaxXx a écrit :
rigel de orion a écrit : Le premier membre que j'ai rencontré, c'était Bacouz
:nanana: :nanana: Tu m'as donc déjà oublié ? :beuh: :beuh:

ohhhhhhhh :oops: ma mémoire me joue des tours. Mais c'est parceque t'étais pas venu avec la Cougar ça :) :D
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

09 mai 2010 01:50

Sinon, Imbolk? Tu l´as toujours ta Cougar ou tu l ´as plus? :beuh:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Répondre