GabmaxXx a écrit:Et pour les virolos, si, la sportive c'est l'arme ultime... a condition de la prendre en gros cube !
il était meilleur en ligne droite et dans les virages rapides, mais j'étais systématiquement plus rapide dans les virages serrés 

Jacen a écrit:me faites pas regretter la vente du poussin, hein !![]()
en fait, je prends encore plus mon pied avec celui-ci dans les virolos![]()
Gab, à quand une balade dans les vosges ou jura ou massif central ?

)...

GabmaxXx a écrit:Et ho, tu peux pas choisir plus prés non ?![]()
Bon par contre, là c'est sûr, tu risques de souffrir Sness derrière le SV (oui oui, tu seras forcément derrière !)...
Et c'est vrai Jacen que le bicylindre a énormément de couple, donc idéal pour les virages serrés...
j'ai donc trouvé 2 monstres sportifs à virolos : Honda VTR SP2 et Aprilia 1000 RSV![]()
C'est sûr que dans ce genre d'exercice, les 2 pattes s'en tirent mieux que les 4 pattes![]()
Ce week end je monte un pignon de sortie de boite de 14, au lieu de 15 dents, histoire de monter un peu plus vite dans les tours

Jacen a écrit:J'y pense ! Snesss petit coquin : tu ne nous as pas dit quelle bécane tu as achetéet n'oublie pas les photos

J'espère au moins que tu as des sliders pour faire ça ? Parce que sinon, le jour ou ça va frotter vraiment
Eh oui, les joies du duo
Par contre, ne pas oublier le speedohaler, parce que sinon les vitesses sont faussées 

Bacouz a écrit:Euhhh Gab, tu cherche à énerver Snesss
Tu ne peux pas faire attention à son pseudo... toi qui a horreur qu'on oubli un xXx c'est pas très gentil...![]()
![]()
Ca n'a rien à voir.... C'est un vieux joke...
du temps ou tu n'étais pas encore né ! (enfin presque !
) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités