Lock out

Vous avez vu un film qui vous plait ? ou alors que vous detestez ? venez en parler !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23701
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

14 sept. 2012 20:21

Hier soir j'ai regardé ce film français réalisé par James Mather et Stephen St. Leger avec Guy Pearce, Maggie Grace, Vincent Regan...
Il s'agit d'un long métrage de science-fiction

L'histoire (Allociné) : MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre...

Quand j'ai vu que le film était produit par Europacorp (la boîte de Luc Besson), j'ai eu quelques craintes... Et effectivement, le film est très moyen. Tout est prévisible et archi classique. Les effets spéciaux sont quelconques voire complètement ratés pour certains (la course poursuite à moto du début ressemble aux images d'un jeu vidéo d'il y a 10 ans). Par moments j'étais pressé que ça se termine. Heureusement, le film ne dépasse pas les 1h30 générique de fin compris. Bref, un film à voir éventuellement une fois, mais pas plus...

Bande annonce :


Image
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Répondre