Mickael Jackson isn't here

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Mickael Jackson isn't here

Messagede PXL » 26 Juin 2009 09:47

Mickael Jackson n'est plus :cry:

Ce grand artiste est décédé hier soir à 23H30 (heure de paris) des suites d'une crise cardiaque chez lui à Los angeles.

Il préparait une tournée intergalactique entièrement dédiée à ses fans.

Je lui rend donc ce petit hommage :

http://www.youtube.com/watch?v=wyOEULl9iyE

Salut l'artiste

:cry: :cry:
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !

PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Cougar : V6-1999

Messagede cougar76520 » 26 Juin 2009 10:21

Oui c'est l'artiste que j'écoutais quand j'étais petit.

Nous avons perdu un artiste qu'aucun autre ne pourra atteindre :cry: .
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 6000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD

cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Cougar : V6-1999

Messagede acidbass » 26 Juin 2009 13:17

Ouaip ca m'a fait un choc aussi ce matin en écoutant la radio: je mets fun et ils passent du michael (je m'attendais plutot à du britney ou lady gaga... :roll: ), je mets nrj et pareil, ils passent du michael et je me dis "mais qu'est ce qu'ils nous font la???" et puis après le présentateur du matin qui annonce la nouvelle...
Je me souviens du clip thriller quand j'étais petit qui me fouttait la frousse...
et puis quand j'ai acheté le cd de dangerous...
bref, il devait faire des concerts en juillet pour son grand retour...
Même s'il ne faisait plus grand chose, c'est un grand roi de la pop qui s'en va. Tout le monde connait Michael Jackson.

acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

Messagede Cougar77 » 26 Juin 2009 13:35

A bon c'est qui :?: :lol:

c'est vrai que ça me fait de la peine a moi aussi c'était un très bon chanteur et j'aimais beaucoup ses chansons :cry:
Le lac des settons me manque. Les weekends comme ca j'adore (même avec la pluie) du moment que les amis sont là.

Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

Cougar : V6-BM-2000

michael

Messagede cougar58 » 27 Juin 2009 02:46

c'est un peu comme Acidbass, je vais faire des courses, je met FranceInfo avant 10h pour avoir les nouvelles (avec mon travail, rien depuis 13h la veille) et Thriller étonnement de ma part, 10h Black or White, là j'ai pas mis longtemps a comprendre qu'il s'etait passé quelque chose, jamais FranceInfo n'avais mis de la musique avant ou apres un heure pile et puis l'annonce arrive, j'en reste sans reaction !!!

Je suis a la veille de mes 40 ans, Michael jackson a ete dans ma vie d'enfant puis d'ado avec ses albums, ses clips, "we are the world", j'ai encore le 45 tour.
C'est une grande perte dans le monde musical, il rejoint les autres grands deja parti "Elvis, Claude Francois, Bob marley" qui avaient chacuns marqués leur epoque, la mienne c'etait Michael Jackson.

cougar58
Cougar suprême
Cougar suprême

Cougar : 2l-99-Black

Messagede reapers » 27 Juin 2009 02:57

Moi, carrément à Intermarché, à 9h, j'entend du Jackson. Juste après j'entends qu'il est mort

C'était le King of Pop ou l'extraterrestre pour certains
toyota supra mk iv 99
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Messagede venitien » 27 Juin 2009 08:29

Rachid ben Abdi est mort aussi à la même heure , personne n'en a parlé , c'était un ouvrier maçon d'une trentaine d'année qui est tombé d'un échafaudage car son entreprise faisait des économies sur les équipements de sécurité......
venitien
Cougar
Cougar

Messagede franckyrocky » 27 Juin 2009 15:02

Moi aussi, même impression que pour Acidbass.
Je n'étais pas fan, je n'ai même jamais acheté d'album de lui mai ça m'a fait un choc en entendant cela hier matin sur RTL.
Je reconnais que c'est un grand nom de la musique qui disparait. Il avait vendu un nombre record d'albums et avait marqué les années 80/90. Bref, c'est triste que ça se termine comme cela.
Dans les décès peu médiatisés il y a eu aussi celui de l'actrice Farrah Fawcett...
i"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 41500km
http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/
Site Cougar : SilverCOUGAR

franckyrocky
HypraCougar
HypraCougar

Cougar : 2L-2000

Messagede Death's Kiss » 28 Juin 2009 20:56

venitien a écrit:Rachid ben Abdi est mort aussi à la même heure , personne n'en a parlé , c'était un ouvrier maçon d'une trentaine d'année qui est tombé d'un échafaudage car son entreprise faisait des économies sur les équipements de sécurité......

Des tas d'inconnus meurent tous les jours. Si on devait tous les citer, on ne parlerais que de ça... :roll:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red

Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie

Cougar : 2.0L - 2000

Messagede almaviva » 28 Juin 2009 21:29

Death's Kiss a écrit:
venitien a écrit:Rachid ben Abdi est mort aussi à la même heure , personne n'en a parlé , c'était un ouvrier maçon d'une trentaine d'année qui est tombé d'un échafaudage car son entreprise faisait des économies sur les équipements de sécurité......

Des tas d'inconnus meurent tous les jours. Si on devait tous les citer, on ne parlerais que de ça... [/b]:roll:

C'est d'ailleurs ce pourquoi l'actualité les ignorent (ou alors il faut qu'ils soient en nombre conséquent pour espérer passer à la postérité)
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

Messagede almaviva » 28 Juin 2009 21:35

Ca ne risque pas d'arriver.... que ce soit Rachid, ou Tartempion.
Au fait :voyons: depuis on as remis l'échafaudage en conformité :shock: :roll:
CQFD au C.E :D
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

Messagede Anthony » 29 Juin 2009 21:38

En tout cas c'est pas moi qui avais monté l'échafaudage!:-)Mon patron me l'aurai dit.
Anthony
Cougar
Cougar

Cougar : 2l 1999

Messagede SALUTLESCOPAINS » 04 Juil 2009 00:33

Moi aussi, je suis au début de la quarantaine et même si ce n'est pas mon chanteur préféré : quel choc !! Je me rappelle surtout de ses clips dans les années 80 qu'on attendait tous avec impatience et on en parlait au collège dès le lendemain
Je me souviens avoir vu le clip de thriller un dimanche en début d'après midi sur tf1 (encore chaine publique) : c'était écrit dans le télé poche et depuis une semaine on attendait cela, toute la famille sur le canapé à regarder....nostalgie quand tu nous tiens
SALUTLESCOPAINS
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Messagede Cougar77 » 04 Juil 2009 00:56

C'était un chanteur de pop exeptionel.
Et du coup j'ai resorti les CD pour les réécouter
Le lac des settons me manque. Les weekends comme ca j'adore (même avec la pluie) du moment que les amis sont là.

Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

Cougar : V6-BM-2000

Messagede andy6224 » 09 Juil 2009 20:39

Une grande perte, un vrai artiste, j'étais fan.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.

andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Suivante

Retourner vers Divers