Tu es sûr que c'est ton ventilo ?
(à vérifier en le branchant en direct)
Ça peut aussi être ton calorstat qui se bloque.
Moteur qui chauffe
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5186
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Messages : 5130
- Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
- Localisation : Nievre (58)
@ Patrice, oui, j'ai essayé mais rien
J'ai vu qu'il y avait 2 sondes de T° de Ldr sur le bloc du calorstat
Le calorstat fonctionne, le liquide circule dans les durites et le radiateur
@Sezame, c'est une piste à explorer, merci
Je n'aurai pas le temps de regarder avant ce we
J'ai vu qu'il y avait 2 sondes de T° de Ldr sur le bloc du calorstat
Le calorstat fonctionne, le liquide circule dans les durites et le radiateur
@Sezame, c'est une piste à explorer, merci
Je n'aurai pas le temps de regarder avant ce we
Fred
-
- Cougar en furie
- Messages : 5130
- Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
- Localisation : Nievre (58)
Samedi, j'ai remis les mains dans le moteur,
changer les sondes de T°, les relais. Et toujours pas de ventilateur
Reste à regarder la partie électrique, voir déjà si en direct les ventilos fonctionnent.
changer les sondes de T°, les relais. Et toujours pas de ventilateur
Reste à regarder la partie électrique, voir déjà si en direct les ventilos fonctionnent.
Fred
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23717
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Cool, tant mieux ce n'était pas bien méchant
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14200
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Petit problème mais grosses potentielles conséquences !cougar58 a écrit :Problème réglé, relais grillé dû à une masse desserrée.
Tant mieux si tout est ok maintenant
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Messages : 5130
- Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
- Localisation : Nievre (58)
C'est clair, je n’étais pas rassuré lors de chaque essai pour voir si c’était réparéGabmaxXx a écrit :Petit problème mais grosses potentielles conséquences !cougar58 a écrit :Problème réglé, relais grillé dû à une masse desserrée.
Tant mieux si tout est ok maintenant
peur de foutre en l'air le joint de culasse.
Fred