Admission ST200, roues, pneus et divers à vendre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Bonjour, voici la liste des objet que je vends (mise à jour du 25/03/2010):
- un jeu d'ampoule H3 100W (antibrouillards) neuf => 5€,
- 16 boulons d'origine pour jantes alu => 20€,
- un kit d'admission direct =>45€
- 4 pneus Michelin Pilot HX MXM 215 50R16 (monte d'origine)
Pneu 1 : 5.3 / 5.5 mm
Pneu 2 : 5.4 / 5.6 mm
Pneu 3 : 5.7 / 5.9 mm
Pneu 4 : 5.9 / 6.0 mm
Les 4 pneus => 300€, les pneus 3 et 4 => 200€, les pneus 1 et 2 => 150€
- 4 roues 15' utilisées 1 saison : => 350€
4 jantes alu 4x108 (avec quelques micro-rayures mais aucun "pet") + bagues de centrage appropriées (63mm),
4 pneus quasi neufs Vredechtein Snowtrack en 205x60 R15 (avec >6,5mm de gomme)
- une admission complète de ST200 : => 450€
papillon (Throttle Body) F7RZ9E926AA , + joint (Throttle Body Gasket) F5DZ9E936AE ,
plénum (Upper Intake Manifold ou UIM) 1S8Z9424AA , + joints x2 (Upper Intake Manifold Gasket SET) F5RZ9H486BA ,
papillons secondaires (Lower Intake Manifold ou LIM) F7RZ9U531AA , + joints x2 (Lower Intake Manifold Gasket SET) F5RZ9439B ,
6 injecteurs 19lb Bosch 0 280 155 710, F6VE-A5A , + rail carburant complet (+régulateur de pression).
PS : en concession le papillon de le ST200 affiche un tarif de 300€ et son plenum de 800€ (tarif Ford Châteauroux du 28/05/2010).
N'hésitez pas à me contacter par MP,
Panpan
- un jeu d'ampoule H3 100W (antibrouillards) neuf => 5€,
- 16 boulons d'origine pour jantes alu => 20€,
- un kit d'admission direct =>45€
- 4 pneus Michelin Pilot HX MXM 215 50R16 (monte d'origine)
Pneu 1 : 5.3 / 5.5 mm
Pneu 2 : 5.4 / 5.6 mm
Pneu 3 : 5.7 / 5.9 mm
Pneu 4 : 5.9 / 6.0 mm
Les 4 pneus => 300€, les pneus 3 et 4 => 200€, les pneus 1 et 2 => 150€
- 4 roues 15' utilisées 1 saison : => 350€
4 jantes alu 4x108 (avec quelques micro-rayures mais aucun "pet") + bagues de centrage appropriées (63mm),
4 pneus quasi neufs Vredechtein Snowtrack en 205x60 R15 (avec >6,5mm de gomme)
- une admission complète de ST200 : => 450€
papillon (Throttle Body) F7RZ9E926AA , + joint (Throttle Body Gasket) F5DZ9E936AE ,
plénum (Upper Intake Manifold ou UIM) 1S8Z9424AA , + joints x2 (Upper Intake Manifold Gasket SET) F5RZ9H486BA ,
papillons secondaires (Lower Intake Manifold ou LIM) F7RZ9U531AA , + joints x2 (Lower Intake Manifold Gasket SET) F5RZ9439B ,
6 injecteurs 19lb Bosch 0 280 155 710, F6VE-A5A , + rail carburant complet (+régulateur de pression).
PS : en concession le papillon de le ST200 affiche un tarif de 300€ et son plenum de 800€ (tarif Ford Châteauroux du 28/05/2010).
N'hésitez pas à me contacter par MP,
Panpan
Modifié en dernier par Panpan le 29 mai 2010 00:57, modifié 15 fois.
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1467
- Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Epegard (27)
A priori c'est le même puisque qu'il est situer au même endroit mais je ne peut pas te le confirmer.
Sinon il y a le dossier http://www.planetecougar.com/dossiers/1 ... sence.html
Sinon il y a le dossier http://www.planetecougar.com/dossiers/1 ... sence.html
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1467
- Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Epegard (27)
Oui mais sur ton site c'est les référence de filtre à huile que tu as, mais là c'est le filtre à essence.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar en furie
- Messages : 3895
- Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
- Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Merci du tuyau mais une petite présentation ne serait pas de refus
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Oups désolé, j'avais mal lu (je pensais au filtre à huile)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Mise à jours de ma liste (j'ai rééditer mon 1er post).
PS : voila DK, c'est fait
PS : voila DK, c'est fait
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
-
- Cougar en furie
- Messages : 3895
- Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
- Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Euh...Panpan a écrit :PS : voila DK, c'est fait
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Ben si... ma présentation !
Oui, je n'ai pas du être très clair désolé !!!
Oui, je n'ai pas du être très clair désolé !!!
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Eh Panpan, cette revue technique Chilton c´est quoi au juste?
C´est la bible de reparation des Cougars?
Tu la vends encore à 20 euros?
J´ai lu le petit descriptif sur le site de cette revue (sur ton lien) qui est en anglais et il dise que c´est pour les Cougars US.
Il y en a tellement que ça, des différences entre les modèles US et Européen?
C´est la bible de reparation des Cougars?
Tu la vends encore à 20 euros?
J´ai lu le petit descriptif sur le site de cette revue (sur ton lien) qui est en anglais et il dise que c´est pour les Cougars US.
Il y en a tellement que ça, des différences entre les modèles US et Européen?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
C'est l'équivalent des RTA françaises... mais en anglais.David Zuzarte a écrit :Eh Panpan, cette revue technique Chilton c´est quoi au juste?
C´est la bible de reparation des Cougars?
Tu la vends encore à 20 euros?
J´ai lu le petit descriptif sur le site de cette revue (sur ton lien) qui est en anglais et il dise que c´est pour les Cougars US.
Il y en a tellement que ça, des différences entre les modèles US et Européen?
Je ne suis gardé la même et je ne suis pas trop gêné par l'anglais (je ne parle pas couramment, mais je comprends pas trop mal) car il y a beaucoup de photos.
Oui, je la vends toujours 20€.
La différence entre la version Us et Europe n'est, je crois, qu'esthétique (pare chocs, logo, ???) et les équipements (option sur les US et série sur les Europe).
Je l'ai feuilleté (plusieurs fois) et je n'ai pas constaté de particularités.
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))