Pour ceux qui ont un téléphone nokia serie 60 ou série N

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

10 juin 2006 19:39

Salut a tous, je connais plein de trucs utiles pour ceux qui possèdent un téléphone nokia serie 60 ou série N, fonctionnant sur le système symbian, savez vous qui'il existe un site où on peut télécharger gratuitement plein de logiciels très pratiques et qui font le bonheur des technophiles comme moi mdr........ Imaginez un traducteur mutilingues intégré à votre mobile, un lecteur de video, voir meme de film sur votre nokia. Sur ce site, ya aussi des films en qualité très bof (conçu pour taille d'écran du nokia) à télécharger gratuitement, ya que des bons films, meme quelques uns qui ne sont pas encore sorti en dvd : http://www.symbian-60.com/
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14183
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

10 juin 2006 23:07

Peut être suis-je trop "vieux" pour ça, mais où est l'intérêt d'avoir tout plein de choses - inutiles- dans un portable ?
Bon, faut dire que je ne suis pas un accroc du phone (même si j'ai un Sony P900... ;-) ) et que je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'esquinter les yeux sur un film passée à une résolution et une taille minable... sans parler de la qualité. Alors qu'on peut regarder ce même film sur un DVD en excellente qualité, et pour les plus chanceux, sur video projecteur (un jour viendra...pour moi ;-) ) ? :beuh:

Maais encore une fois, peut être suis-je trop, bien que je sois très technophile ... :roll:
;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre