Granad'A a écrit: c'est moi le patron à bord, pas le félin !
Granad'A a écrit:Bonjour, je ne suis pas tombé par hasard sur la Cougar mais fortuitement sur cette plateforme et je m'en félicite...
Ma Cougar m'attend (c'est celle de l'avatar) et j'espère bien qu'elle sera vite sous mon balcon.
C'est un V6.
Si quelq'un reconnaît la voiture qu'il a revendu ou mis en dépôt vente (elle est encore en "73")
![]()
Ma femme est accroc aussi, une chance... Mais aussi le chien Stan, un amateur pur et dur qui raffole des petites routes de montagne de Chartreuse ou du Vercors.
Je ne suis plus tout neuf... Ma première Ford sportive n'était pas ordinaire... Les plus anciens se souviennent des Capri..
La 2600 RS... Certaines ont eu très tôt le moteur 2800... OK... Eh bien il y en avait une autre... Avec non pas le V6 mais un 6 en ligne so british de 3 l... 235 ch... Et un couple de Panzer... C'était au début des années 70... Il n'y avait pas de limitation de vitesse et je pouvais allumer une Gitane sans risquer un P.V.
Mais on faisait plus fort encore à cette époque avec les Capri Perana à V8 de 5 l (il s'agit bien de Capri avec caisse Cologne !)... 5 l ! Attention chaud devant car en plus ça tient toute la route !
Nostalgie...
Aujourd'hui le suis cool, j'aime les enchaînement rapides en montagne (Stan se régale, ma femme moins !) mais j'ai toujours mes 12 points de permis...
Alors la Cougar ce sera pour cruiser gentiment mais avec fermeté, c'est moi le patron à bord, pas le félin !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
© 2004 - 2014 Planète cougar : le portail dédié à la Ford Cougar