Et bien vu que ce topic à l'air officiel, une petite présentation s'impose, même si j'étais célèbre sur l'ancien forum je redeviens quelconque
Quelle est cette passion? Ahhh la plus belle, la plus classe de toutes les voitures, la Cougar.
Une véritable histoire d'amour et pas le hasard du tout, depuis sa sortie je rêve de cette voiture, à l'époque impossible de me la payer j'entrais à peine dans mes études supérieurs. Donc j'en au rêvé encore quelques années tout en me répétant inlassablement "un jour elle sera mienne"

, non je ne suis pas folle, j'ai juste été piquée par cupidon mais il s'est trompé de "race"

Donc premier boulot obtenu j'ai commencé à chercher et un an et demi plus tard je l'ai enfin trouvée, cette belle Cougar n'attendais que moi. C'était en mars 2005. Et maintenant nous formons un duo qui tue
Pour parler un peu plus de moi, et bien je viens de la région de Liège, j'ai 25 ans, je bosse dans le milieu de l'informatique (oui je sais j'aime les voitures, l'informatique et vous apprendrez une troisième chose qui commence par B et qui est très réputé chez nous

) enfin une femme de nouvelle génération
Vous n'avez pas finis d'entendre parler de moi