Problème de pompe à essence ?

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1682
Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
Localisation : Valence
Contact :

28 août 2006 20:16

humm... c curieux quand meme !

mais tant mieux si ton problemem est resolu ;-)
sanko
Chaton
Chaton
Messages : 21
Enregistré le : 21 août 2006 14:30

29 août 2006 09:50

ImBolK a écrit :humm... c curieux quand meme !

mais tant mieux si ton problemem est resolu ;-)
C'est vrai que ce soucis est résolu et comme toi j'ai été très étonné
mais en réparent ce problème j'en ai crée un autre
maintenant elle consome beaucoup plus qu'avant donc quelque part je pense qu'il faudra que je la change sous peu :???:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

02 sept. 2006 23:40

sanko a écrit : maintenant elle consome beaucoup plus qu'avant
Ca dépend de combien elle consomme plus ? Mais ça me parait normal qu'après un nettoyage, la consommation soit plus élevée (toute chose étant relative tout de même !) puisqu'il n'y a plus d'obstruction et donc que le débit est optimal ! :sol:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

02 sept. 2006 23:48

yeti73 a écrit : Es-ce que ta pompe encracée alterait les performances de ton felin ?

Elle n'a pas voulu passer les 140 dans cette côte : ça doit surement etre lier à mon problème de pompe.

Imbolk ne devrait pas me contredire (enfin j'espère ! :grin: ) en disant que si tu veux une bonne préparation moteur (pour plus de puissance), tu dois changer ta pompe d'origine+flexibles pour une plus grosse pompe, de manière à "gaver" l'alimentation :W . Sur les anciens modèles on changeait les carbus par des plus gros et maintenant, on modifie la cartographie de l'injection... Le tout sans oublier de modifier l'admission d'air ! ;-)

ca coule de source.... ;-) ;-) ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

03 sept. 2006 11:55

Et si on changeait la voiture "tout simplement" :?: :razz: :lol:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

03 sept. 2006 14:33

almaviva a écrit :Et si on changeait la voiture "tout simplement" :?: :razz: :lol:
Je suis, et depuis longtemps, convaincu de la chose ! :W

Rien ne vaut, surtout au niveau fiabilité, une voiture puissante prévue d'origine pour encaisser sa puissance nominale :W
Revers de la médaille : le prix :???: :???:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

04 sept. 2006 00:48

GabmaxXx a écrit :
tu dois changer ta pompe d'origine+flexibles pour une plus grosse pompe, de manière à "gaver" l'alimentation :W .

Tu ne saurait pas ou on peux trouvé la pompe plus grosse qui s'adapterai sur la coug :?:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

05 sept. 2006 22:08

Ah non, aucune idée :beuh:
Mais c'est que tu en veux toi ! :shock: ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

06 sept. 2006 10:59

Fais des pompes!! ;-), ça coûtera moins cher :razz: :lol:
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

06 sept. 2006 18:42

GabmaxXx a écrit : Mais c'est que tu en veux toi ! :shock: ;-)
Tant qu'on peut gagné encore, moi je dit pas non et tempi pour la conso,
Sinon si imbolk la changé, il pourrait peut etre me passé un petit tuyau ;-)
Imbolk si tu passe par ce post, please me :mad: :mad: :mad:
je sai pas si c'est compatible, mais j'avais pensé prendre par exemple la pompe d'un modele plus gros, a suivre ;-)


almaviva a écrit : Fais des pompes!! , ça coûtera moins cher
oui mais je suis trop vieux pour sa :W pas toi :shock:
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1682
Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
Localisation : Valence
Contact :

07 sept. 2006 00:21

J'ai pas lu tout le post, quand je penserai a le faire....

Dis toi qu il vaux plus que pas assez...

Si j'ai bien compris le peut que j'ai lu :roll: ;-)
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

07 sept. 2006 11:59

Bon, tu peux mettre une pompe de camion si ça te chantes, mais as-tu seulement pensé à la régulation "électronique de pression"??
Mon dieu, mon dieu ... J'espère qu'elle appréciera Image
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

07 sept. 2006 21:09

J'ai apellé Ford aujourd'hui... la pompe a essence est à 393euros TTC :shock: :mad:

Vas falloir chercher ailleur. Dès que j'aurais le temps, peut etre ce week end, je vais essayer de démonter cette pompe essence et le la nétoyé :grin: Je vous dirais ce que ca donne :razz:
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

07 sept. 2006 21:11

almaviva a écrit :Et si on changeait la voiture "tout simplement" :?: :razz: :lol:
J'ai des envis de ST200 (Cougar), mais impossible d'en trouver sur le net. J'ai bien essayé sur les sites allemand, mais meme mes 4 ans d'allemand au lycée ne me sont d'aucune aide :lol: :???:
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

07 sept. 2006 22:08

yeti73 a écrit : Vas falloir chercher ailleur.
Et BRUNOMOTO ?? :beuh: :?:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre