Punaise !

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

05 juin 2014 03:48

on dit LE sigle ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

05 juin 2014 04:58

Corrigé! ;-)
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
NOVEMBERKILO
Chat
Chat
Messages : 68
Enregistré le : 20 oct. 2008 18:13
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : POISSY

23 juin 2014 14:46

Bon, je ne vais pas pouvoir obtenir ce beau pare choc avant car j'avais bien envoyé 300 € mais mon correspondant m'a indiqué que la poste ne prenait pas les colis d'une certaine tailles, bien protégé le carton devait faire dans les 1.80 mètres, bref il n'y a plus de service public à la Poste (la SERNAM n'existe plus je crois), il restait la solution UPS qui prend dans les 160 € de frais d'envoi.....

Vu le budget total (plus de 450 € ) j'ai mis fin à la commande, en attendant je vais colmater le trou comme je peux (d'ailleurs est-ce rhédibitoire pour le CT d'avoir un bouclier avant troué mais de manière non saillante ?) et m'occuper de ma carosserie, phares et jantes (je regardai les clichés de vos félins en Allemagne c'est impressionnant, ils sont tous impeccables, tout le monde doit avoir un garage me suis-je dis), je vais faire mon maximum pour me rapprocher de votre niveau mais j'ai encore découvert un nouveau coup côté passager cette fois ci sur le parking ce matin, typiquement un Scénic familiale bien collé au Cougar.....
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière ....
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

24 juin 2014 14:22

NOVEMBERKILO a écrit :Bon, je ne vais pas pouvoir obtenir ce beau pare choc avant car j'avais bien envoyé 300 € mais mon correspondant m'a indiqué que la poste ne prenait pas les colis d'une certaine tailles, bien protégé le carton devait faire dans les 1.80 mètres, bref il n'y a plus de service public à la Poste (la SERNAM n'existe plus je crois), il restait la solution UPS qui prend dans les 160 € de frais d'envoi.....

Vu le budget total (plus de 450 € ) j'ai mis fin à la commande, en attendant je vais colmater le trou comme je peux (d'ailleurs est-ce rhédibitoire pour le CT d'avoir un bouclier avant troué mais de manière non saillante ?) et m'occuper de ma carosserie, phares et jantes (je regardai les clichés de vos félins en Allemagne c'est impressionnant, ils sont tous impeccables, tout le monde doit avoir un garage me suis-je dis), je vais faire mon maximum pour me rapprocher de votre niveau mais j'ai encore découvert un nouveau coup côté passager cette fois ci sur le parking ce matin, typiquement un Scénic familiale bien collé au Cougar.....

Trappes
Agence Sernam
78 - Agence de Trappes

6 Avenue Georges Politzer BP 52
78193 Trappes Cedex

Téléphone : 01 30 69 33 33
Franck
NOVEMBERKILO
Chat
Chat
Messages : 68
Enregistré le : 20 oct. 2008 18:13
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : POISSY

24 juin 2014 14:46

Merci Cougar 77, ancien trappiste je connais bien cette agence de la SERNAM ou j'ai d'ailleurs travaillé dans ma jeunese, ce que je voulais signifier c'est que la SERNAM n'est plus filiale de la SNCF et s'est privatisée depuis 2005 il me semble, bref vous l'aurez compris les tarifs ont eux aussi été privatisés

De plus le pote qui devait me poser le bouclier est parti pour 3 mois dans son Portugal natal, donc je vais attendre un peu......
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière ....
Répondre