Question sur les multi uploads

Tout ce qui concerne le site et forum: les membres, informations, améliorations, questions etc...

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Philippppe
Chat
Chat
Messages : 63
Enregistré le : 03 août 2009 23:14
Localisation : Mons, Hainaut, Belgique

04 août 2009 22:27

Bonsoir,

L'hébergeur que j'utilise (casimages) permet le multi upload, qui est pratique pour héberger d'un coup plusieurs photos.
Mais lorsque je veux les poster sur le forum, je dois copier coller les url une à une ce qui est fastidieux et parfois assez délicat.
Y a t'il une solution pour copier coller toutes les url d'un seul coup ?

:) merci
Je collectionne les Marantz vintage (amplis, amplis-tuners... jusque fin des 70', alors si vous en avez un à vendre même en panne merci d'avance !!!
Upgrade Cougar très prochainement : éclairage tableau bord full bleu, kit xénon, radar de recul !!!
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14186
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

04 août 2009 22:31

Je m'avance peut-être un peu vite, mais si Casimage ne le permet pas, pas d'autres solution que copier/coller :-/
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Philippppe
Chat
Chat
Messages : 63
Enregistré le : 03 août 2009 23:14
Localisation : Mons, Hainaut, Belgique

04 août 2009 23:06

Et connais-tu un hébergeur qui le permet ?
Car je devrai sans doute mettre pas mal de photos sur le forum et tant qu'à faire... de toute manière mon casimages va être bientot en surcharge depuis trois ans que je l'utilise ! et on ne sait retirer les photos qui ne servent plus que une à une tu vois le boulot !
Je collectionne les Marantz vintage (amplis, amplis-tuners... jusque fin des 70', alors si vous en avez un à vendre même en panne merci d'avance !!!
Upgrade Cougar très prochainement : éclairage tableau bord full bleu, kit xénon, radar de recul !!!
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

05 août 2009 09:02

J'utilise casimages aussi et je le fais aussi une à une ce qui est assez fastidieux...
Je ne sais pas si d'autres permettent le multi liens mais c'est vrai que ce serait une solution plus rapide.
catalanous
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 130
Enregistré le : 03 juil. 2009 18:04
Modèle de votre cougar : V6-2001
Localisation : Argeles sur mer / Carcassonne

05 août 2009 11:04

Jamais entendu parlé et celà me semble difficile à réaliser.
Autre possibilité, faire un montage de deux ou quatres photos en une...
Ou alors créer un album photo et ne poster qu'un lien sur le forum pour s'y rendre.
Philippppe
Chat
Chat
Messages : 63
Enregistré le : 03 août 2009 23:14
Localisation : Mons, Hainaut, Belgique

05 août 2009 15:43

Il y en a qui permettent de mettre une sorte de diaporama aussi c'est pas mal non plus
Je collectionne les Marantz vintage (amplis, amplis-tuners... jusque fin des 70', alors si vous en avez un à vendre même en panne merci d'avance !!!
Upgrade Cougar très prochainement : éclairage tableau bord full bleu, kit xénon, radar de recul !!!
Répondre