Saga X-Men

Vous avez vu un film qui vous plait ? ou alors que vous detestez ? venez en parler !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

08 déc. 2013 00:32

Bizarre...je pensais qu´il y avait déjà un topic au sujet des films X-Men.... :voyons:

Donc voilà, après avoir vu il y a longtemps déjà, les trois premiers volets de cette saga qui m´ont plus ou moins satisfait, j´ai vu hier soir "X-Men Origins - Wolverine".
Avec ce chapitre on en apprend un peu plus au sujet des origines du personnage de Logan (Wolverine) incarné par Hugh Jackman. J´étais un peu pessimiste au début, car je savais qu´il ne s´agissait pas d´une suite, mais plutôt d´un "spin off" de la trilogie. Au final, il m´a plu également, j´ai passé un bon moment! :)
Pour ceux qui aiment X-Men, il s´agit d´un chapitre à ne pas perdre.
Ce soir, ça va être X-Men Origins - Magneto. :)

Synopsis et trailer de Origins - Wolverine:
Ce film nous fait découvrir les origines du plus rebelle des héros Marvel et son histoire avant les événements de la trilogie X-Men. Hugh Jackman reprend son rôle fétiche de héros au pouvoir de régénération convoité par l'armée, et impitoyable jusqu'au bout des griffes.
Après avoir intégré le programme militaire "Weapon X" qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.


Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23720
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

08 déc. 2013 11:04

Je le possède en blu-ray.
Je ne suis pas particulièrement fan des X-Men et pourtant j'ai également bien aimé :)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Répondre