http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?t=4346
Désolé de ne pas tout recopier ici mais je préfère tout centraliser sur un seul sujet

peut être à lohéac je pourais trouver le même genre de service 

Ma grande asperge bleue a écrit:C'est vrai que c'est tristounet mais moi je t'ai proposé de faire quelque chose sur le 78 ou ses alentours...
La Truffe nationale! a écrit:Salut Kanedaa Pas facile pour nous de faire des meetings, on est franchement pas nombreux par rapport aux pumistes

Kanedaa a écrit:Ma grande asperge bleue a écrit:C'est vrai que c'est tristounet mais moi je t'ai proposé de faire quelque chose sur le 78 ou ses alentours...
Vi j'oublis pas, t'inquietes, mais on avait dit plutôt à la rentrée non?La Truffe nationale! a écrit:Salut Kanedaa Pas facile pour nous de faire des meetings, on est franchement pas nombreux par rapport aux pumistes
C'est pas le nombre qui compte
Rien que de se retrouver à 3 ou 4 parfois c'est sympa, et ça donne des envies/idées aux autres pour après être en force au meeting national!

Truff' a écrit:Je vais faire un meeting de 2 personnes avec Rigel au mois d'aout, ca compte ?

Truff' a écrit:En effet, c'est en Belgique, je part en vacances la-bas avec des copains et elle s'est gentiment proposée pour faire guide touristique

Retourner vers Les rencontres / Meeting
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités