Suivez-vous la coupe du monde 2006 ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Suivez-vous le foot ?

Oui, plutôt mourrir que de rater un match
4
44%
Non, je m'en contre-fou
5
56%
 
Nombre total de votes : 9
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

06 juil. 2006 18:51

Moi, non plus, j'ai pas louper un match de l'equipe de France.

A mon boulot, il y a des portugais et des italiens. De quoi bien allimenter les discussions. Ce matin, les portugais razaient les murs :lol: :lol: :lol: et n'ont pas bronché de la journée.

Reste mes deux equipes preférés, la france et l'italie. Et oui, j'ai du sang italien.... Meme si je prefère la France, je serais content que l'italie gagne plutot qu'une autre equipe. ;-)
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

06 juil. 2006 22:40

rigel de orion a écrit : sinon quand vous êtes pas supporter je vous aime quand même hein! :razz:
Je suis pas supporter, je suis pas supporter !!!! :W :W :W :W :W :W
;-) :razz:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

07 juil. 2006 09:52

:lol: :lol: tiens donc! :razz:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

07 juil. 2006 10:50

tout ce patriotisme juste pour du foot........... je trouve ça d'un ridicule.......
exibé le drapeau francais... fière d'etre francais... sans pour sa etre capable de se lever un dimanche matin pour faire son devoir civique... qui rappelons le est une fois tous les 5ans..... :voyons: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff:
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

07 juil. 2006 12:28

Je suis entièrement d'accord avec toi, au lieu de faire, faudrait qu'ils aillent voter pour éviter de se retrouver en 2007 avec un gouvernement comme on a actuellement.
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

07 juil. 2006 14:07

oui et eviter aussi de retrouver un sous-fifre de Le Pen au deuxième tour!! vous avez déconné sur ce coup là! :nanana:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

07 juil. 2006 14:55

En tout cas, en des gas comme comme moi, Le pen se serait jamais passé au second tour ;-) :shock:
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

07 juil. 2006 16:53

yeti73 a écrit : Meme si je prefère la France, je serais content que l'italie gagne plutot qu'une autre equipe. ;-)
Et donc pour que l'Italie gagne, puisqu'une autre équipe c'est la France :lol: :lol: :oops: :razz:
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

09 juil. 2006 19:40

DERNIER MATCH APRES ON EN PARLE PLUS.............
CLIN D'OEIL A SNESSS J'ESPERE QUE TU A PRIS DES SOMNIFERES.... :W :W :W MON SOMNIFERES DE LA SOIRÉE "FOSTER'S"............. :roll: :roll: :roll: :roll:
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

09 juil. 2006 22:43

BONNE NUIT SNESSS...................................... :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
snesss
Cougar
Cougar
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2006 23:58
Localisation : Metz (57)
Contact :

09 juil. 2006 23:13

Bien le merci.En plus d'origine Italienne, ma nuit ne sera que meilleure.
N'empeche en rentrant de ma promenade nocturne le peu d'image que j'ai vue mon choqué.Pourquoi faire des gros plan sur les perdants au lieu de montrer une belle image de sport avec la joie de l'equipe gagnante.Pourquoi chercher inlassablement des excuses à la france et denigrer l'Italie....Pourquoi tout simplement tant de chauvinisme.
:?:
Légalisons le tuning de Fenwick
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

09 juil. 2006 23:49

AAAHHHH ! Enfin une bonne nouvelle : l'Italie championne du monde ! :sol:
Bravo à cette équipe ! :W :W

Dès cet après-midi, il y avait tout un rafus avec des ecervelés (parce que je reste poli !) qui passaient en trombe en klaxonnant à tout va et en criant à la victoire des boeufs (enfin ,c'est ce que j'ai compris ! :grin: ).
Et là, curieusement, depuis 22h45, tout est silencieux... Presque inquiétant ! Mais pourquoi donc ? Et où qu'ils sont ces ab... euh ecervelés :razz: ? Savent pas apprécier la victoire d'une équipe tout aussi méritante ?
Ah il est beau le respect du sport !!!

A tous ces beaux supporters intolérants et chauvins, je ne peux que leur confirmer qu'ils l'ont bien profond... Et quant à leurs idoles... Quel beau geste de Zidane (coup de boule) entre autres...
Bref, cela me conforte dans l'idée que je me fais du foot et de certains de ses supporters... Chassez le naturel, il revient au galop ; le comportement irrespectueux de certains le confirme bien ici...

Et au moins, je vais pouvoir passer une bonne nuit cette fois-ci ! Rien que pour cela, merci l'Italie :W :W

Désolé pour certains de mes propos mais c'était mon coup de gueule du soir... ;-) Et avec un peu de chance, il ne devrait pas y en avoir d'autre avant environ 4 ans ! :lol: :lol:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
snesss
Cougar
Cougar
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2006 23:58
Localisation : Metz (57)
Contact :

10 juil. 2006 00:03

GabmaxXx a écrit :AAAHHHH ! Enfin une bonne nouvelle : l'Italie championne du monde ! :sol:
Bravo à cette équipe ! :W :W

Dès cet après-midi, il y avait tout un rafus avec des ecervelés (parce que je reste poli !) qui passaient en trombe en klaxonnant à tout va et en criant à la victoire des boeufs (enfin ,c'est ce que j'ai compris ! :grin: ).
Et là, curieusement, depuis 22h45, tout est silencieux... Presque inquiétant ! Mais pourquoi donc ? Et où qu'ils sont ces ab... euh ecervelés :razz: ? Savent pas apprécier la victoire d'une équipe tout aussi méritante ?
Ah il est beau le respect du sport !!!

A tous ces beaux supporters intolérants et chauvins, je ne peux que leur confirmer qu'ils l'ont bien profond... Et quant à leurs idoles... Quel beau geste de Zidane (coup de boule) entre autres...
Bref, cela me conforte dans l'idée que je me fais du foot et de certains de ses supporters... Chassez le naturel, il revient au galop ; le comportement irrespectueux de certains le confirme bien ici...

Et au moins, je vais pouvoir passer une bonne nuit cette fois-ci ! Rien que pour cela, merci l'Italie :W :W

Désolé pour certains de mes propos mais c'était mon coup de gueule du soir... ;-) Et avec un peu de chance, il ne devrait pas y en avoir d'autre avant environ 4 ans ! :lol: :lol:


:up:
Légalisons le tuning de Fenwick
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

10 juil. 2006 08:03

Salut à tous, vous avez vu : le joueur italien a dit un propos racsite à zidane, ce qui l'a poussé à donner un coup à l'autre joueur, il l'a traité de "terroriste" apparament. Du rascime à la finale de coupe du Monde, où va le monde ?
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

10 juil. 2006 08:24

oui mais c'est le geste qui compte..........
image bien decevante du foot francais....
et puis tout le monde doit etre content... se sont bien les bleu qui ont gagné... :roll: :roll: :roll: :W :W :W
Répondre