Suivez-vous la coupe du monde 2006 ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Suivez-vous le foot ?

Oui, plutôt mourrir que de rater un match
4
44%
Non, je m'en contre-fou
5
56%
 
Nombre total de votes : 9
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

05 juil. 2006 20:48

Ne voyant personne sur le forum, ce qui est pas courant à cette heure-ci, je me demandais si c'était dû au match de foot France / Portugal :razz:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

05 juil. 2006 22:22

Je suis là, admin ! Mais je regarde en meme temps match de france/portugal
snesss
Cougar
Cougar
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2006 23:58
Localisation : Metz (57)
Contact :

05 juil. 2006 22:34

De base je n'aime pas le foot mais ces derniers temps j'ai developpé une certaine animosité face a ce sport.A voir le nombre d'idiots supporters klaxonnant des heures durant pour n'importe quel match on se demande ou est le respect et le bon sens.
A l'heure qu'il est je prie pour que le Portugal gagne afin de pouvoir avoir uen nuit de sommeil complete en laissant les fenetres ouvertes ( c'est nul le saunat de nuit ).Ces derniers evenements ont confirmer mon idée de vite partir au Canada pour fuir ce chauvinisme débil et destructeur.
Si j'avai un flingue je n'aurai aucun scrupule a shooter dans une caisse klaxon hurlant à 3h du mat alors que le match est fini depuis plus de 4heures.
Pour precision ici sur Mulhouse (eh oui je n'ai pas encore fini les cours lol ), plusieurs bagnoles ont été ravagé ,un Speedy a cramé et sans compter les divers accrochages suite a ces emeutes sportives.

Ou va le monde :roll:

ps: j'ai balancé des Danettes perimée dans les toit ouvrant des caisses et des decapotables klaxonnants.Ca apaise sur le coup donc pour ceux qui sont dans le meme cas que moi je dis YAHOURT AU POUVOIR lol.Je sais c'etait debile de ma part mais la folie m'a depassé lol
Légalisons le tuning de Fenwick
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

05 juil. 2006 22:39

Je vois sness que tu sais comment calmer tes ardeurs, en balancant des pots de yaourt, c'est pas une mauvaise idée. :razz: :razz:
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

05 juil. 2006 22:56

On est en final :sol: tu va pouvoir envoyer des pots de danette périmé sness :lol: :W
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
snesss
Cougar
Cougar
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2006 23:58
Localisation : Metz (57)
Contact :

05 juil. 2006 22:58

:cry: :cry: :cry: j'ai sommeil. La soude caustique ca devrait le faire. J'ai des bouteilles de destop
Légalisons le tuning de Fenwick
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

05 juil. 2006 23:05

Non, moi non plus je ne regarde pas le foot... Je n'aime pas cette exposition de fric... Où est le sport dans tout ça ? Juste un étalage médiatique et cathodique sans intérêt qui rend certaines personnes complètement abruties...
En ce moment même, on a droit, même dans mon petit village, aux débourdements d'idioties en tout genre... Tout ça pour quoi ???
Et après on veut me faire aimer le foot ? Pfff !!! :twisted: :twisted: :twisted:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

05 juil. 2006 23:15

C'est pareil pour moi Gabmaxx, des klaxons, feux artifices, cris, ya de tout.
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

06 juil. 2006 09:01

bien dormi snesss??? ;-)
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

06 juil. 2006 09:10

Il doit avoir mal au bras à force de lancer des projectiles sur les cabriolets des klaxonneurs ;-) :lol: :grin: :smile: :smile: :smile: :smile:

Je rigole sness, moi chez moi ça s'est calmé à 23h30, plus un chat.
Modifié en dernier par cougarboy63 le 06 juil. 2006 09:40, modifié 1 fois.
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

06 juil. 2006 09:25

:bah: , pendant ce temps là, la france (et les autres) piccolent, mangent pizza sur pizza (d'autres bouffent les drapeaux :razz: ), et les problèmes récurrents sont occultés ;-) .
Les gagnants sont, les sponsors, les fabricants de pizzas, les brasseurs, et... l'état qui se réjouit de cette accalmie passagère. J'oubliais les joueurs, mais faut bien des acteurs :sol:
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

06 juil. 2006 09:25

Bah à Paris, dans le 12eme ça c'est fini vers les 4 ou 5h du mat. Enfin comme pour les 1/4.

J'avoue que j'aime bien regarder le foot mais juste pour la coupe du monde, mais faire des tour de quartier avec des drapeaux et étant au fenêtre des voitures ça me dépasse un peu.
je suis aller dans un bar pour voir le match et pour l'ambiance, biensûr j'ai commenté le match mais ensuite quand c'est fini je ne voit pas l'intérêt d'hurler et de klaxonner toute la nuit.
Wouhaouavroumm
snesss
Cougar
Cougar
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2006 23:58
Localisation : Metz (57)
Contact :

06 juil. 2006 10:14

Je suis KO ca s'est fini à 3h30 à la corne de brume.J'ai les yeux explosés et je dois passer uen journée devant un ecran sur ce p.... de serveur 2003.
J'ai honte d'etre francais, honte d'appartenir à une population de demeurés
Si seulement j'avai un char avec lance à eau :roll:
Légalisons le tuning de Fenwick
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

06 juil. 2006 11:00

je ne suis pas fan du tout mais vu qu'au bureau j'ai participé à un petit concours avec les collègues j'essaye de suivre un peu. Je suis allée voir le match brésil-france au village du mondial sur la place de Liège juste pour le fun et je tenais... pour le Brésil... je suis désolée j'adore la France, les français sont pas pires que les autres mais je déteste les supporters français, il n'y a pas plus vantard et plus chauvin c'est dingue. En comparaison les italiens donnent envie de faire la fête avec eux car leur joie et communicative mais les français c'est leur monde, leur equipe qui est la meilleur, eux qui sont les meilleurs et bla bla bla :roll: C'est simple depuis une semaine je boycotte les journaux français :)

sinon quand vous êtes pas supporter je vous aime quand même hein! :razz:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1682
Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
Localisation : Valence
Contact :

06 juil. 2006 18:10

j'ai pas loupé un seul match ! ! ! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Répondre