tu viens de quel coin de Belgique?

snowblack a écrit:changer la pile c'est bien mais il faut aussi reprogramer la clé chez Ford
pas besoin, je l'ai remplacer sans passer chez Ford (manquerai plus que ca
).

joebarr02 a écrit:Bonjour a tous. Voila je viens d'acquérir une Cougar de 1999 et je ne parviens pas a faire fonctionner la télécommande de la clé. j'ai changé la pile mais rien n'y fait, je ne sais pas ou se trouve le récepteur pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.
Commutateur de butée de porte.

Kugar a écrit:Salut,
Petite question "HS", est-ce que chaque Cougar est équipé d'un recepteur pour ce type de télécommande d'ouverture à distance?
Fin du "HS"!
Merci
)
.
almaviva a écrit:Dans le principe oui, mais vu que je n'ai pas encore de blèmes avec la télécommande à distance, je n'ai pas vérifié l'implantation de l'antenne réceptrice sur le véhicule, mais "à priori" et jusqu'à vérification, c'est l'implantation sur les US et Canada. Pour l'Europe ce doit être pareil![]()
J'ai également les différents tests de mesures électriques à réaliser sur les connecteurs pour cibler l'organe fautif. Et bien sûr ils utilisent souvent l'outil de diag "machin, truc chose" à connecter sur le module central.(là... c'est une autre paire de manches)
Le plus long c'est de traduire in french.

Kugar a écrit:Cela voudrait donc dire que je dispose du recepteur mais pas de la télécommande!
Et pour acheter la télécommande, j'ai vu qu'il en vendait sur ebay?
Alors j'achéte sa ou? Ebay? Concesionnaire?
Merci encore!
, alors pour savoir si ta voiture est prééquipée, vu que tu n'as que la fermeture centralisée, renseigne toi chez Ford d'abord 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités