Une feline a sauver

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

15 déc. 2010 15:03

michelv6 a écrit : ce qui me reste bien a l'esprit depuis plus de 10 ans maintenant, c'est la générosité et l'entraide qui règne la bas, on ne laisse jamais son voisin ou son ami dans la panade, j'ai déjà eu des soucis mécanique la bas, il me manquais des outils, tout le monde aux alentour s'est bougé pour me trouver ce qu'il faut.
C´est un peu la même chose ici.

Je te souhaite du courage pour ce changement alors! :)
Tu sais, la vie d´émigré est souvent très difficile (j´en ai l´expérience), changement de maison, de pays, on se retrouve avec la famille et les amis loin de nous et souvent l´adaptation à ce nouveau pays n´est pas simple.
Je ne suis pas français, mais je suis né en France et j´y ai vécu la moitié de ma vie et quand mon père a voulu partir vivre au Portugal, aouchhh...ça a fait mal, très mal même.. Je comprenais le portugais, mais je ne le parlais pas.
J´ai n´ai pas voulu accepter cette nouvelle vie, m´adapter et je me suis «renfermé» sur moi-même. Aucune vie sociale, pas d´amis, j´avais qu´une idée en tête; mes 18 ans pour pouvoir revenir en France. J´en ai pleuré pendant longtemps...Même mon père, qui n´est plus entre nous..., l´a regretté, sans néanmoins l´avoir admis.

C´est pour ça que j´admire les gens qui ne semblent avoir aucun problèmes à ce niveau, on dirait que c´est ton cas.
Je te souhaite que du tout bon!
Bon courage! ;-)
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

15 déc. 2010 15:32

On s'adapte voila tout, on en est a notre 11 eme déménagement en 13 ans, on s'adapte ou l'on est, on a baissé le rythme pour notre fille, on pense encore déménager une ou deux fois sur longue distance, après ce sera un peu plus sédentaire, enfin on verra :W
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23707
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

15 déc. 2010 20:33

David Zuzarte a écrit : Juste un petit HS
Petit HS qui est devenu un gros HS ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

15 déc. 2010 20:51

:oops:

:jap: :jap:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Répondre