C'est fait, ma fille a récupérée sa voiture samedi.
Je ferais des photos plus tard.
Dans les grandes lignes, c'est donc un 1,4L Multiair 135CV (le Multiair a été changé comme je disais, pour 1500€) fait par l'ancien proprio et c'est une maladie de la voiture, malgré ses 60000kms.
Je lui ai fait prendre donc, l'extension de garantie d'un an, pour 299€, changer la courroie de distribution, (300€) pour repartir sur de bonnes bases, bien que la prévision est à 120000kms, la carte grise inclus dans le prix (355€) et frais de dossier (188€), ça, ça m'énerve, car pas de moyen de négocier.
Le prix global est de 10000€ et c'est la seule que l'on a trouvée dans ces tarifs, car la bête est rare dans cette puissance, par rapport à la Quadrifoglio Verde, qui a le même moteur, mais avec la pression de Turbo plus poussée.
Elle est très bien équipée aussi, avec le minima que vous connaissez, mais en plus elle a, les phares et essuie glaces automatiques, rétroviseur électro chrome, ordinateur de bord, système Blue And Me (système Windows qui permet d'y mettre son téléphone et j'en passe), vitres arrières surteintées, toit ouvrant électrique, mais surtout elle a le système DNA à 3 positions, qui permet de choisir son mode de conduite et en dynamique, on récupère environ 15CV, un peu comme un Overboost. La cerise sur le gâteau, elle a aussi le différentiel Q2, système Alfa très connu......
Par contre bizarrement, avec tous ces équipements, elle n'a pas de radar de recul