Week-end La Rochelle - Octobre 2014: le compte rendu
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Ne t'inquiète pas Eric on pense bien fort à toi.eric33820 a écrit :je suis vraiment content pour vous !! mais n'oubliez pas les absents !!! nous pensons à vous
Christelle
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1998
Pakal : tu passe devant le camping et environ 100m plus loin tu trouvera le saint graal : des Cougars
Ex cougariste gpl
Les meetings, c'est ça que c'est bon
-
- Cougar Experimenté
Le squat des cougars tu peux pas le louperGael86 a écrit :Pakal : tu passe devant le camping et environ 100m plus loin tu trouvera le saint graal : des Cougars
Christelle
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
C'est bon je suis arrivé
Encore merci pour cette excellente journée, j'ai passé un agréable moment en compagnie de super personne toutes plus gentilles les une que les autres
On remet ça quand vous voulez
Bon retour à tous pour demain
Encore merci pour cette excellente journée, j'ai passé un agréable moment en compagnie de super personne toutes plus gentilles les une que les autres
kevin
-
- Cougar Experimenté
Heureuse d'avoir fait ta connaissance oui excellente journée, sous un magnifique soleilKev33 a écrit :C'est bon je suis arrivé
Christelle
-
- Cougar Experimenté
Voilà un superbe week-end qui se termine. Avec le même pincement au cœur que l'année dernière.
Je suis contente d'avoir pu faire plaisir à une personne
Vivement l'année prochaine
Je suis contente d'avoir pu faire plaisir à une personne
Vivement l'année prochaine
Christelle
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui, encore un excellent week-end qui vient de se terminer avec une super bonne équipe et un temps splendide.
Chacun vient de reprendre la route avec un petit pincement au coeur
Moi aussi ça me fait tout drôle
J'ai été ravi de revoir ceux que je connaissais et aussi de rencontrer de nouvelles personnes fort sympathiques.
De la part de Marmotte (Sabrina) : ravie d'avoir rencontré de nouvelles bouilles mais aussi d'avoir retrouvé ceux que je connaissais déjà. Super ambiance et super équipe. Gros bisous à tous et j'espère à bientôt !
Chacun vient de reprendre la route avec un petit pincement au coeur
Moi aussi ça me fait tout drôle
J'ai été ravi de revoir ceux que je connaissais et aussi de rencontrer de nouvelles personnes fort sympathiques.
De la part de Marmotte (Sabrina) : ravie d'avoir rencontré de nouvelles bouilles mais aussi d'avoir retrouvé ceux que je connaissais déjà. Super ambiance et super équipe. Gros bisous à tous et j'espère à bientôt !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Suis arrivé, pas trop loin donc normal et juste un flash et un , comme quoi un 2.0l ça vas au moins à 130 km/h
Content de vous avoir revues mes potes avec une priorité pour Kevin et madame kévin normal il viens de ma région!!
GAEL tu fume trop pour Armand c'est trop tard , trouvé un point d'échanges..........il en à pleins chez lui ce cher Armand
Mais non Laurent me vire du forum pas malgré les recommandations de gab , je déconne comme toujours, mais plus objectivement manque un peut de souffle ta Peugeot vue hier au feux
Et j'adresse un compliment particulierà Mme Laurent jolie sourire
Ha au fait tu me donne le permis Eric , seul bémol t'est jamais à 50 in the city, mais ta sympathie, que je découvre, comble cette faute!!
Trop content de t'avoir vue Christelle, toujours très sympa la brune au yeux vert mais je te rassure nous avons fêté deux anniversaires hier soir: toi et Armand
Donc très heureux d'avoir vue le soleil à cette période de l'année en Charente, une courses d'anciennes superbe , ben oui suis vieux !!
Et maintenant c'est sur ma prochaine voiture est une FIESTA ST, faut pas trop rester dans l'ancien
Petit viking sois cool avec le Lillet
Un bisou de ma part pour Sabrina
Enfin la présence de Gab fut apprécié, je ne fut pas attaqué de nuit , nie viré le matin et il à traversé l'Atlantique Nord
et malgré le décalage horaire il était la
Merci à tous et toutes pour votre sympathie
Content de vous avoir revues mes potes avec une priorité pour Kevin et madame kévin normal il viens de ma région!!
GAEL tu fume trop pour Armand c'est trop tard , trouvé un point d'échanges..........il en à pleins chez lui ce cher Armand
Mais non Laurent me vire du forum pas malgré les recommandations de gab , je déconne comme toujours, mais plus objectivement manque un peut de souffle ta Peugeot vue hier au feux
Et j'adresse un compliment particulierà Mme Laurent jolie sourire
Ha au fait tu me donne le permis Eric , seul bémol t'est jamais à 50 in the city, mais ta sympathie, que je découvre, comble cette faute!!
Trop content de t'avoir vue Christelle, toujours très sympa la brune au yeux vert mais je te rassure nous avons fêté deux anniversaires hier soir: toi et Armand
Donc très heureux d'avoir vue le soleil à cette période de l'année en Charente, une courses d'anciennes superbe , ben oui suis vieux !!
Et maintenant c'est sur ma prochaine voiture est une FIESTA ST, faut pas trop rester dans l'ancien
Petit viking sois cool avec le Lillet
Un bisou de ma part pour Sabrina
Enfin la présence de Gab fut apprécié, je ne fut pas attaqué de nuit , nie viré le matin et il à traversé l'Atlantique Nord
et malgré le décalage horaire il était la
Merci à tous et toutes pour votre sympathie
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar Experimenté
Heureuse aussi de t'avoir revu, dommage pour le Flash.
Si je peux me permettre nous ne sommes pas en Charente mais en Charente Maritime
Gros bisous à Domi
Repose toi bien maintenant
Si je peux me permettre nous ne sommes pas en Charente mais en Charente Maritime
Gros bisous à Domi
Repose toi bien maintenant
Christelle
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1998
Bien arrivé tout à l'heure, 1h pile pour lagord-futuroscope et malgres ça pas rattrapé Fred... Il a du s'arrêter sur une aire de repos (et oui la prostate va bientôt arriver c'est comme ça ^^)
Un super week end, toujours cet accueil chaleureux malgres mon arrivé en diesel (ça marche pas mal ce bloc, j'aurais du le mettre dans la coug' ), des superbes rencontres et de bonnes retrouvailles. Big up a gab et content de connaitre enfin l'admin (et mme aussi par la même occasion)
Que de nouveaux souvenirs ont êtes créés dans la "maison Penchée" et je n'ai qu'une hâte: pouvoir ressasser tout ça une prochaine fois !!!
Énormes remerciements à Christelle pour le prêt des reines de son félin
Un super week end, toujours cet accueil chaleureux malgres mon arrivé en diesel (ça marche pas mal ce bloc, j'aurais du le mettre dans la coug' ), des superbes rencontres et de bonnes retrouvailles. Big up a gab et content de connaitre enfin l'admin (et mme aussi par la même occasion)
Que de nouveaux souvenirs ont êtes créés dans la "maison Penchée" et je n'ai qu'une hâte: pouvoir ressasser tout ça une prochaine fois !!!
Énormes remerciements à Christelle pour le prêt des reines de son félin
Ex cougariste gpl