Autre achat voiture occasion

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

08 août 2017 21:50

Ce véhicule est bien de la Touraine. A part de 0 à 6000kms, mais je ne sais plus de quel département et on s'en fout....

Toujours entretenu chez Ford, tous les 10000kms, avec réglage des soupapes à chaque fois, c'est un 1,3L Endura à chaîne de distribution.

J'ai toutes les factures depuis l'origine, généralement que de l'entretien, car de mémoire avec ses 140000kms actuel, il n'y a eu qu'un problème de radiateur de chauffage je crois, 2 ressorts de suspension avant changé et une autre chose que je ne me rappelle plus, mais de toute façon, tout est noté dans un petit carnet que j'ai fait et depuis l'origine.

Elle est de 2000, pour les options faut pas rêver, c'est un bas de gamme, donc pas de glace électrique, ni de fermeture centralisée, par contre elle a quand même la direction assistée, 2 Airbag, des bulles et tapis caoutchouc Ford :lol: :lol:

La plus grosse option si je peux dire :lol: :lol: :lol: , c'est que je laisse l'autoradio 4X50 Watt qui fait Bluetooth avec petit micro au dessus du rétro intérieur et il est à télécommande, ainsi que 4 enceintes.

Le prix est de 1900€, ça ne fait que 6 mois que je l'ai, pas de soucis avec, c'est juste que je reprends celle de ma fille, mais si je n'arrive pas à la vendre, je la garde (ce qui était prévu à l'achat), car je suis du genre à garder jusqu'au bout :oui: :oui:

Dernière chose, elle n'était pas sale lors de l'achat (les fameuses 2 photos), juste que c'était un matin en février et il y avait de la rosée sur la voiture ;-)
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

08 août 2017 21:58

GabmaxXx a écrit :
sesame257 a écrit : c'est trop loin 37
Tours-Paris trop loin :voyons: :voyons: Décidémment on voit de tout ici :roll:

Juste entre parenthèses, l'avantage de cette annonce est qu'elle vient d'un conducteur qui aime particulièrement ses voitures et qui est connu ici... A mon humble avis, pas de lézard ni doute sur l'état de la Fiesta (pas de compteur faux, mauvaises réparations, ...), ce que ne peuvent pas garantir les autres annonceurs :non:

Moi je dis ça... je ne dis rien ! :-/

Merci Gab ;-) ;-)

C'est vrai que l'on ne voit pas bien la carrosserie, ce que je peux préciser, par rapport à mon post d'avant, c'est qu'elle a un trou dans le pare choc avant, de la grosseur d'une boule de remorquage, car justement l'ancien proprio est légèrement rentré dans celui qui le précédait et deux gros pocs sur le toit côté conducteur, d'une grosseur d'environ 1,5cm chacun, du à deux branleurs qui ont balancés des "petits" cailloux, d'un pont, au moment ou il passait.

Inutile de dire qu'il a eu la peur de sa vie :-/ :-/
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

09 août 2017 00:25

@ Fifi : Merci pour les infos !

Effectivement, très intéressante avec toutes les factures ! :oui: Et pas cool avec les soucis sur la carrosserie . Mais bon, moins de 2000€ ...

Concernant les options, tu as oublié les 3 pédales et le volant ... :lol: :lol: :lol: Oui, à ce prix, il ne faut pas rêver . :lol:

Je vais lui en parler et je te répondrai sans faute une fois que j'aurai sa réponse . :oui:
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

09 août 2017 12:03

Pas de problème, elle est toujours là et si tu as d'autres questions, n'hésite pas et je peux prendre d'autres photos si besoin.

Si je n'arrive pas à vendre la mienne, il y aura la Fiesta de ma fille à vendre, plus récente (2005), mais à 3500€ à débattre ;-)
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

10 août 2017 00:04

Merci à toi ! Mais voilà, comme prévu, je te réponds dès que j'aurai une réponse . Ils ne sont pas intéressés . Je suis navré ! :sad:

Explication : nous avons vu les prix sur La centrale, et le prix que tu demandes ne correspond pas à ta Festa pour les kms, l'année et aussi les options ! Dommage car tu as toutes historiques de la voiture . :sad:

J'ai trouvé une 306 1.6 XT BVA ( dép 78 ) de 2001, on peut dire toutes options pour son age ( direction assistée, vitres électriques, rétros électriques, clim ... ), à 1980€ à 110 milles kms . Très propre, mais il manque la baguette porte arrière droite, essuie glace arrière et appuie tête arrière gauche, mais très propre . Le numéro est de 01 30, donc ça correspond bien pour le 78 . :oui:

Sinon, une autre, une Fiesta 1300 Senso plus de 2007 avec 127 milles kms à 1950€ . Assez bien équipée mais très sale de dép 94 mais avec le numéro 06 68 , correct . :oui: Je vais les appeler pour un RDV pour voir . :oui:

Comme j'ai dit à ma tante, inutile d'être pressé pour une bonne occasion, à la rentrée, il y aura sûrement beaucoup plus ... :oui: :oui:
Répondre