comment être dégouté

Divers annonces sans rapport avec la Ford Cougar

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Moscowa
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 108
Enregistré le : 23 mai 2006 07:14
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)

07 juin 2006 12:06

je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais .... Cougar suprême
;-) Ah bah voilà!!! :twisted: Alors que si ça se trouve, Rigel eu égard son amour immodéré des Chats, aimerai être Chat, Chatte, ou Chaton à perpétuité, contrairement à d'autres à qui ça donne des boutons...
c'est thérapeutique, aaatchoum!!!

[C.L.A.C.]
Cougar V6 grise, B.A.
Fondateur du [C.L.A.C]
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

07 juin 2006 12:58

admin a écrit :
rigel de orion a écrit :je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais .... :grin: Cougar suprême

:mad:
ben quoi je répond personnellement et distinctement à chaque membre :grin:
Moscowa a écrit : ;-) Ah bah voilà!!! :twisted: Alors que si ça se trouve, Rigel eu égard son amour immodéré des Chats, aimerai être Chat, Chatte, ou Chaton à perpétuité, contrairement à d'autres à qui ça donne des boutons...
c'est thérapeutique, aaatchoum!!!

[C.L.A.C.]
courage plus qu'une cinquantaine de messages petit chat :grin:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

07 juin 2006 13:07

rigel de orion a écrit :[url]
mais regardez moi ces prix.... :cry: je suis dégoutée là c'est fini, je vais pleurer.
Mouais, faut pas se mettre dans cet état ... :smile: . Moi je suis déçu de cet mustang, en effet ces courbes sont toujours aussi accrocheuse mais c au niveau du moteur qu'il ya un flop.

En effet j'ai eu le plaisir d'en croiser une sur Paris et lorsque je me suis approcher pour demander au conducteur de faire quelques accélérations ma déception à été telle que j'ai remercier ce bon monsieur (en le félicitant biensûr) et je m'en suis aller dépiter...

Elle fait un vulgaire bruit d'aspirateur y'a plus le charme des moteur qui claquete, plus de rugissement puissant qui font trembler toutes les vitres, plus digne de porter le nom de muscle car..... snif :cry:
Wouhaouavroumm
snesss
Cougar
Cougar
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2006 23:58
Localisation : Metz (57)
Contact :

07 juin 2006 13:22

rigel de orion a écrit :je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais .... :grin: Cougar suprême
La course aux posts est-elle lancée?Perso je prefere qu'on se fasse une course sur bitume ;-)
Légalisons le tuning de Fenwick
Thibz
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 204
Enregistré le : 23 mai 2006 16:20
Modèle de votre cougar : V6 - 2000
Localisation : Vaucluse 84

07 juin 2006 15:09

rigel de orion a écrit :je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais .... :grin: Cougar suprême
Mais ...mais ....mais.......A ben Bravo! C'est les modérateurs qui font du flood sur Planète Cougar !!!! Moi je dis bravo !!

:razz: :razz: :lol: :lol: :lol: :W :W :W: :lol: :lol: :lol::W :W :W: :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'on ferait pas pour reprendre son classement initial hein??? :sol: :lol: :lol: :lol: :lol: :W :W :W
Cougar V6
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

07 juin 2006 16:56

C'est les modérateurs qui font du flood sur Planète Cougar !!!!
ce n'est qu'a moitié, y a quand même une réponse à un message différent à chaque fois :grin:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

07 juin 2006 16:58

Bacouz a écrit :
Elle fait un vulgaire bruit d'aspirateur y'a plus le charme des moteur qui claquete, plus de rugissement puissant qui font trembler toutes les vitres, plus digne de porter le nom de muscle car..... snif :cry:
c'était le modèle V6 ou le GT? car moi aussi mon V6 c'est plutôt vouiivouii que vroumvroum :cry:
snesss a écrit :
La course aux posts est-elle lancée?Perso je prefere qu'on se fasse une course sur bitume ;-)
euh avec une automatique à part dans les lignes droites pe! :oops:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

07 juin 2006 18:11

Bacouz a écrit :
rigel de orion a écrit :[url]
mais regardez moi ces prix.... :cry: je suis dégoutée là c'est fini, je vais pleurer.
Mouais, faut pas se mettre dans cet état ... :smile: . Moi je suis déçu de cet mustang, en effet ces courbes sont toujours aussi accrocheuse mais c au niveau du moteur qu'il ya un flop.

En effet j'ai eu le plaisir d'en croiser une sur Paris et lorsque je me suis approcher pour demander au conducteur de faire quelques accélérations ma déception à été telle que j'ai remercier ce bon monsieur (en le félicitant biensûr) et je m'en suis aller dépiter...

Elle fait un vulgaire bruit d'aspirateur y'a plus le charme des moteur qui claquete, plus de rugissement puissant qui font trembler toutes les vitres, plus digne de porter le nom de muscle car..... snif :cry:
Je suis du même avis que toi. J'ai également eu l'occasion d'entendre la sonorité de son moteur et c'est vrai qu'il est très fade. On s'attend à entendre un son "virile" qui déborde de chevaux mais il n'en ai rien.... :-/
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

07 juin 2006 20:07

admin a écrit : Je suis du même avis que toi. J'ai également eu l'occasion d'entendre la sonorité de son moteur et c'est vrai qu'il est très fade. On s'attend à entendre un son "virile" qui déborde de chevaux mais il n'en ai rien.... :-/
Ouaip quel dommage, le design est vraiment réussi c déjà ça !! :smile: :???:
Wouhaouavroumm
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

07 juin 2006 22:18

Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
351cleveland
Chat
Chat
Messages : 63
Enregistré le : 08 juin 2006 19:09

08 juin 2006 22:38

Salut

Pour l'avoir essayé pendant 10 jours je peux vous dire que la stang 2006 de base (donc le V6) ne pousse pas fort. son point faible est la boite auto.... jamais vu une boite aussi mauvaise (made in bordeaux ca s'invente pas)

jolie XR7 1970 Sness ;-)
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

09 juin 2006 00:05

Thibz a écrit :
rigel de orion a écrit :je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais .... :grin: Cougar suprême
Mais ...mais ....mais.......A ben Bravo! C'est les modérateurs qui font du flood sur Planète Cougar !!!! Moi je dis bravo !!

:razz: :razz: :lol: :lol: :lol: :W :W :W: :lol: :lol: :lol::W :W :W: :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'on ferait pas pour reprendre son classement initial hein??? :sol: :lol: :lol: :lol: :lol: :W :W :W
:nanana: :nanana: Pas beau tout ça :nanana: :nanana:
Mais le classement initial, depuis que je suis arrivé sur PlanèteCougar, est toujours... initial :lol: :lol: :lol: Et sans flood MOI ! :razz: :razz: ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

09 juin 2006 00:10

admin a écrit : Je suis du même avis que toi. J'ai également eu l'occasion d'entendre la sonorité de son moteur et c'est vrai qu'il est très fade. On s'attend à entendre un son "virile" qui déborde de chevaux mais il n'en ai rien.... :-/
C'est pour ça qu'il y a des accessoiristes qui vendent des belles gamelles et d'autres joyeuseté pour faire un peu plus de bruit :grin: :grin:

Bon, en V6, vu le poids de la bête, j'imagine que ce ne doit pas être hyper violent... Mais en V8 (et GT ;-) ) ce doit être autrement plus viril et faire un peu plus de bruit :W :W
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

09 juin 2006 10:28

351cleveland a écrit :Salut

Pour l'avoir essayé pendant 10 jours je peux vous dire que la stang 2006 de base (donc le V6) ne pousse pas fort. son point faible est la boite auto.... jamais vu une boite aussi mauvaise (made in bordeaux ca s'invente pas)

jolie XR7 1970 Sness ;-)
bonjour cleve, n'oublie pas de passer par l'étape présentation :coucou:
sinon euh.... comment ça se fait que tu as pu l'essayer 10 jours????? :shock:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
351cleveland
Chat
Chat
Messages : 63
Enregistré le : 08 juin 2006 19:09

09 juin 2006 17:22

en location chez hertz pour faire une partie de la Route66 en Avril.

Image
Répondre