Comment roulez vous avec votre félin ?

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5496
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

01 sept. 2016 10:07

Pour ma part je respecte le code de la route, enfin j'essaie :lol: :lol:

Assez énervé quand on se fait doubler (c'est pas le fait de se faire doubler), mais la personne se recale devant moi sans avancer plus, j'estime que quand on double c'est pour avancer, donc je repasse devant, obligé, j'aime pas une méduse qui se traine devant moi :nanana:

Concernant la vitesse, je me suis énormément calmé, l'âge surement (je vous rappelle que je suis un ancien motard et que j'ai connu des vitesses inavouables :lol: ), mais je suis toujours un peu au dessus (selon les portions entre 10 et 20 km/h), au grand dam de ma femme, mais qui me fait confiance.
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11203
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

02 sept. 2016 03:38

Moi, à l' heure actuelle, j' ai un manque de patience gargantuesque sur la route.....surtout avec les espagnols....
J' essaye de travailler ce fichu point faible, car si je continu sur cette lignée, un jour ça pète....

Après pour ce qui est du code de la route, je le respecte possiblement a 90 %, plus ou moins.
La vitesse par contre ça dépend....
En ce moment, je me fait vraiment très calme, car l' embrayage est entrain de rendre l' âme et ainsi je la fait durer encore un chouilla....je viens de balancer 123 euros pour la vidange et changement de silentblocks et biellettes, faut donc y aller molo.... Cette cochonnerie va me revenir à 300 - 350 euros minimum et après changement de disques et plaquettes avant, avec les 2 pneus avants egalement.... :roll:

Sinon, en règle général je roule pépère en ville, un peu plus "speedy" sur route et pas plus de 150 sur autoroute, excepté les quelques pointes qui se font rares.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
hag
Chat
Chat
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2016 13:23
Modèle de votre cougar : 2l-1999

26 sept. 2016 21:56

je pense rouler normalement, forcement la voiture ne demande que ça alors de temps en temps c est sur, comme sur les pentes alsaciennes, entrée autoroutes, on va jouer un peu, sinon tranquille car je tient a mes points, mes sous, et surtout a la securité des autres et de moi méme, plus de risques inconsidérés, j ai passé l 'age également... :)
Répondre