DIJON 2008 : Le compte rendu

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

25 mars 2008 16:49

rigel de orion a écrit : sur ce coup là, je pense avoir trouvé plus frileux que moi. Mais bon, quelle idée de venir avec une petite veste bien légère aussi Angel! :W
Je voulais faire genre beau gosse mais j'aurais pas du :W :W
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

25 mars 2008 16:54

C'est sur que le look grosse doudoune et K-Way c'est beaucoup moins glamour :lol:
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

25 mars 2008 18:34

acidbass a écrit :C'est sur que le look grosse doudoune et K-Way c'est beaucoup moins glamour :lol:
Nan mais j'ai pas dit que je venais d'un ghetto non plus :W
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

25 mars 2008 19:27

style west coast koi lol
toyota supra mk iv 99
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

25 mars 2008 20:44

Bling bling style ! :roi: :lol:
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

25 mars 2008 22:37

Bon j'ai réussi à extraire ce que ma chérie a filmé au camescope pour en faire un petit fichier video (moins de 15Mo) histoire de vous donner un petit aperçu du convois Cougar. Petite dédicace à Angel pour sa petite accélération sous le Tunnel :sol:

Si vous voulez la petite vidéo, merci de me prevenir en mp ;-)

:coucou:
Modifié en dernier par acidbass le 26 mars 2008 09:37, modifié 2 fois.
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

25 mars 2008 22:46

Bonjour à tous :coucou:

Alors pour commencer, c’était un meeting absolument parfait ! :bien: Le fait de voir autant de cougars fait vraiment super plaisir, et cela fait chaud au cœur ! :W Le convoi des pumas était aussi fort sympathique !
Nous nous sommes super bien amusé, c’était plus que génial ! :razz:
Pour notre part, nous sommes arrivé samedi matin et nous avons été accueillit par Rigel puis Brice qui a toujours du mal à se lever… (pardon si j’oubli d’autres personnes) ainsi que par une partie des pumas qui étaient sur le parking. :)

Le convoi du samedi matin était assez important, et avec des cougars en sous effectif. Petit à petit dans la journée, les voitures se faisaient de plus en plus nombreuses ! Nous commencions à avoir du mal à réaliser ! :shock: Le karting de l’après midi était super, cela a fait plaisir de participer à la course ! :)
Le lendemain nous nous sommes retrouvé avec les 9 cougars au complet. Un nombre qu’il va falloir battre car je suis sûr que l’ont peux vraiment faire mieux la prochaine fois. :razz:
Le petite visite du château était bien sympa, malgré le froid ! ;-)

Je n’ai jamais vu un convoi de pumas et de cougars aussi long, c’était très impressionnant ! c’était d’autant plus impressionnant lorsqu’il y avait les grands virages, nous étions derrières toutes les pumas, et de là on pouvais apercevoir tout le convoi qui n’en finissait jamais ! :shock: :shock:

On a eu le droit à des regards très impressionnés en passant dans les petites villes, y’en a qui s’arrêtaient pour regarder tout le convoi passer ! :razz: Certains sont restés bloqués dès qu’ils ont aperçu toutes les pumas qui n’en finissaient pas et lorsqu’ils ont finit par apercevoir les cougars qui étaient tout derrière, il avaient les yeux qui sortaient de leurs orbites ! :shock:

Lors du départ, nous avons beaucoup apprécié le mini meeting sur l’autoroute en rentrant sur Paris avec les seules pumas et cougars qui restaient. Cela nous a fait vraiment très plaisir. :W Mais au moment de se séparer, nous avons eu un petit pincement au cœur :cry: car vous êtes tous super. :D
Sachez une chose, c’est que nous avons passé un week-end du tonnerre en compagnie des cougars et des pumas ! Un moment inoubliable qui restera gravé ! :lover: :W
Merci à tous ! :jap:

Je tiens également à remercier tous les organisateurs de ce meeting 2008 qui ont fait un travail vraiment parfait même si Epumasf est arrivé en retard suite à un gros imprévu.
Un encadrement au point , un road book fourni et bien complet, un convoi très bien géré malgré le nombre important d'auto, et un comportement exemplaire de la plupart des proprios sur la route. :bien:


Un petit commentaire également sur chacun des proprio de cougars :

DK : Nous avions déjà eu l’occasion de te rencontrer ! Toi et tes petites blagounettes…. Ca met vraiment l’ambiance ! :lol: Et ta chérie est toujours aussi adorable !
Bacouz : Toi aussi, on te connaissait déjà ! Ce fut un plaisir de te revoir et de rencontrer ta petite femme qui elle aussi est vraiment adorable ! :W
Rigel : Que dire de cette charmante petite blonde… Une personne très joyeuse et surtout adorable ! Merci pour le petit souvenir (le sirop) de Belgique ! Très gentil de ta part ! :D
Angel spirit : Ce sacré grand gaillard… Si gentil ! Ta Cougar est vraiment magnifique, tu l’a tunée à la perfection ! :love: Nous nous souviendrons toujours de la piste de bowling que tu as failli détruire… lol :lol:
Chaton : Miaouuuu ou plutôt Maaaaw ! Nous t’avons accueilli avec grand plaisir ! Tu es quelqu’un de fort sympathique et qui a toujours le sourire ! :W Tellement sympa, que nous avons plus paniqué que toi lorsque tu allais tomber en panne d’essence. :beuh: :lol:
Truff’ : Tu n’as pas finit de te faire chambré avec ton pseudo (ainsi que chaton…) ! Mais en tout cas, ravis aussi de t’avoir rencontré ainsi que ta copine ! Très très sympa tous les deux ! ;-)
Acidbass : Gentil petit couple accompagné d’une adorable boule de poils ! Nous n’avons pas discuter beaucoup ensemble, ce qui est vraiment dommage… Nous regrettons de ne pas vous avoir dit au revoir, j’ai suivis DK en pensant que vous nous suivrais aussi… :-/ Nous espérons vous revoir à un prochain meeting ! :)
Reapers : Le plus jeune des cougaristes, nous sommes contents d’avoir fait ta connaissance ! En espérant qu’en revendant ta Cougar, tu te prendras tout de même une 2L ! Ce serais dommage de perdre un cougariste comme toi ! ;-)


Nous posterons nos photos ce week-end, il va y’en avoir un paquet à mettre, elles sont toutes magnifiques ! :love:

Bravo à tous ceux qui ont lu jusqu’au bout et encore merci ! :roi: :bien:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23702
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

25 mars 2008 22:51

Très intéressante review.
Voilà quelque chose à laquelle j'aurais aimé un jour participer :oops: :cry:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14183
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

25 mars 2008 22:55

Oui, je te confirme que cela fonctionne ;-)

Merci :D

Ca fait plaisir de revoir des personnes que je n'ai pu voir par moi-même :sad:

Belle brochette de Cougars :W :W
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

25 mars 2008 23:00

GabmaxXx a écrit :Oui, je te confirme que cela fonctionne ;-)

Merci :D

Ca fait plaisir de revoir des personnes que je n'ai pu voir par moi-même :sad:

Belle brochette de Cougars :W :W
Super, content de pouvoir vous faire partager ces moments même si vous n'étiez pas présents. J'ai fait un peu à la va vite, j'essaierai de selectionner encore d'autres petits extraits video pour les mettre en ligne :)

Super résumer cougar77. Oui nous sommes partis un peu précipitamment. Une autre grosse journée nous attendait en ce lundi de paques. Content d'avoir pu faire votre connaissance et surtout que vous aillez pu profiter du lien ebay pour avoir un beau logo :sol: , vivement les photos :)
Encore un bonne anniversaire pour ta petite femme :)
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

25 mars 2008 23:52

Merci pour la vidéo :D :D
Dommage qu'il n'y ait pas eut de vrai tunnel qu'on rigole un peu!! :oops:

Par contre je tiens à dire pour ma défense que les accusation me visant concernant le bowling sont totalement infondées!!!
Alalala quelle belle journée quand même , vivement l'année prochaine avec d'autres :)
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

26 mars 2008 09:18

Angel Spirit a écrit :Merci pour la vidéo :D :D
Dommage qu'il n'y ait pas eut de vrai tunnel qu'on rigole un peu!! :oops:

Par contre je tiens à dire pour ma défense que les accusation me visant concernant le bowling sont totalement infondées!!!
Alalala quelle belle journée quand même , vivement l'année prochaine avec d'autres :)

C'était déja pas mal, on a bien senti les vibrations dans la voiture :W
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

26 mars 2008 13:15

Angel Spirit a écrit : Par contre je tiens à dire pour ma défense que les accusation me visant concernant le bowling sont totalement infondées!!!
On a des témoins et la facture du bowling devrait arrivé dans ta boite au lettre dans peu de temps

:W :W
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

26 mars 2008 13:20

J'était pas la mais je mis sur un "lancé en cloche" ^^
Bourgogne Libre !
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

26 mars 2008 13:33

Je vois vraiment pas de quoi ils parlent :beuh: :D
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Répondre