Document atelier Ford

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

tridacna
Cougar
Cougar
Messages : 579
Enregistré le : 15 juin 2009 17:55
Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
Localisation : toulouse

30 juil. 2016 22:03

cougar76520 a écrit :Pour ma part, j'ai 2 classeurs sur le câblage électrique de la Cougar 98/00 et 00/02, un sur la mondéo ST200, un sur le V6 170cv et un sur la présentation de la Cougar. Petite note concernant les schéma, lors des meeting nous avons constaté différent moteur 2L et ça nous interpelé. Maintenant dans mes schéma j'ai deux nom différent pour le 2L.
Le ZETEC que l'on connaît bien et le ZETEC-VCT. Je ne peux dire les différences car les schémas sont identiques. Après ça doit-être des différences mécanique comme nous avons remarqué.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ne t'inquiète pas Docteur_K69, je peux fournir des schémas sans problème. D'ailleurs je l'ai déjà fait plusieurs fois.
ayant les schemas de cablage, peux tu me trouver les cables du capteur de marche arriere et ou correspondant aux feux de recul, pour que je puisse connecter le swich de mon auto radio pour la camera de recul. :jap: :jap:
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

07 août 2016 10:10

Pas de problème, je regarderai une fois de retour des vacances. De toute façon, j'ai le même problème car j'ai mis une caméra de recul mais l'autoradio a besoin d'une info lorsque la marche arrière est enclenché.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Répondre