Échappement et enceintes

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

byakuya
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 261
Enregistré le : 07 mars 2010 18:46
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Choisy le roi

28 nov. 2010 02:52

bien joué GabmaxXx ;-) mais à ce niveau la sur la ligne d'origine il faut la couper ? non?
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

28 nov. 2010 11:32

Dès que tu mets une ligne ou même que tu change les deux derniers silencieux par des origine faut couper, car la ligne d'origine est complete sur l'arrière sans raccords, au changement, un coup de disqueuse et on en parle plus
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
byakuya
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 261
Enregistré le : 07 mars 2010 18:46
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Choisy le roi

28 nov. 2010 15:10

OK! :jap: je vois, et moi qui croyais la mettre en vente, ça va être dure... le mauvais oeil vous y croyez ? c'est un peu hors sujet mais j'ai envie de partager avec vous.
Hier, je voulais faire des réparations sur ma Cougar, mais ça ne c'est pas du tout comme je l'avais prévu;
je voulais changer le filtre à essence, mais il n'y avait pas les encoches pour agrafer le tuyau d'alimentation, je voulais changer les biellettes de barre stabilisatrice, il me manquait une clef dynamométrique... je voulais changer l’échappement, mais je n'avais pas prévue l’éventualité de découper l'ancienne ligne, :mad: après je me suis dit je vais changer les ampoules de feux de croisement qui étaient H.S toutes les deux... le vendeur s’était trompé de référence! et j'ai grillé une ampoule xénon au passage! youpi!
le pire c'est ce matin, ma jauge de carburant m'a joué un tour, je me suis retrouvé en panne sèche, et comme par hasard ma deuxième voiture ne démarre plus, démarreur H.S... ça me parait un peu trop pour être de simples coïncidences!
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

29 nov. 2010 17:02

Quand on les cumule on se pose des questions forcément,, ouai pour vendre la ligne d'origine c'est plus compliqué, bon moi je cherche le silencieux final, mais bon après tout dépend du tarif en fait, sinon faut que tu la fasse ouvrir ou que tu la vende a la limite avec un raccord
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Répondre