Edge Of Tomorrow

Vous avez vu un film qui vous plait ? ou alors que vous detestez ? venez en parler !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

26 oct. 2014 13:41

Film de science-fiction américain réalisé par Doug Liman
Avec Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton...

L'histoire (Allociné) : Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment...

Image

Bande annonce VF :



Verdict : j'ai bien aimé. J'ai trouvé ce film de SF assez original bien qu'il fasse penser à "Un jour sans fin", le côté comique en moins. On ne s'ennuie pas. Il y a pas mal d'action et les effets spéciaux sont bons. Un bon divertissement !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

29 oct. 2014 19:50

C'est vrai, moi aussi le film m'a fait pensé à "Un jour sans fin" juste dans le côté répétition mais finalement la comparaison s'arrête la !

J'ai beaucoup apprécié ce film. Je ne m'attendais pas à un film aussi original et cela fait du bien de voir Tom Cruise dans un rôle autre que le beau gosse super fort, super intelligent et sans défaut.

J'ai trouvé au contraire, le film assez comique. Notamment au camp militaire lorsqu'il découvre finalement "le fonctionnement" et enchaine les erreurs :W
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Répondre