Explosion puis rien
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
Arrivé chez moi hier soir, je vais pour garer ma titine, j'accélère un peu brutus car un peu énervé car on ne m'a pas trop laissé de place pour me garer (sans monter à 7000 non plus hein) et j'entends d'un coup "Poum" comme si ça a tapé dans la voiture (je saurais pas vous dire si c'était dans le compartiment monteur ou sous la voiture). Ma copine qui sortait le chien a 100 mètres a aussi entendu en se demandant ce qu'il se passait. Je sors de la voiture, titine tourne rond, les pneus ne sont pas crevés, la carrosserie n'a rien, les vitesses passent bien, bref j'ai pas trop compris
Ptetre un retour de gaz dans l'échappement?
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Ah, dans ce cas, c'est possible... Bon, y'a pas grand chose a voir mais... Sur le tracteur tondeuse ca le faisais quand je coupais le moteur ! (ton bloc, c'est bien un Ford duratec, pas un briggs et straton, hein ?)
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
Non non je n'ai pas arrêté le moteur, il continuait de tourner quand c'est arrivé, et je n'ai pas tapé dedans, juste fait un peu patiner les roues sur quelques centimètres (sans le vouloir vraiment mais j'étais un peu agacé).
Je n'ai pas senti de secousses particulières, sauf que je suis sur que ça venait bien de la voiture...
Je n'ai pas senti de secousses particulières, sauf que je suis sur que ça venait bien de la voiture...
-
- Cougar
un peu d'humidité dans l'essence? ca me faisait ca sur mon bateau, j'ai rajouté un filtre séparateur d'eau et d'essence et c'etait reglé.