Infiltration d’eau à l’arrière
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L'idée de la craie est bonne
Je n'arrive pas à interpréter ta photo
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
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Je ne me souviens plus comment c'est fait et je suis un peu loin pour l'instant, mais ce joint n'est-il pas fait justement pour faire passer l'eau par dessus le feu ?
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Je ne pense pas car si c'est le cas le système n'est pas suffisamment étanche. De plus, il y a un trou sous le feu qui semble être destiné à évacuer l'eau. Je ne sais pas si c'est bon de l'enlever, l'avenir me le dira...
En revanche j'ai trouvé l'origine de mon infiltration
Au niveau de ce joint côté droit, j'ai la pâte qui est mise entre les pièces de métal lors de la fabrication de la carrosserie qui est craquée. L'eau s'infiltre par la et ruisselle pour finir dans le bac de la roue de secours.
La réparation sera vite faite
En revanche j'ai trouvé l'origine de mon infiltration
Au niveau de ce joint côté droit, j'ai la pâte qui est mise entre les pièces de métal lors de la fabrication de la carrosserie qui est craquée. L'eau s'infiltre par la et ruisselle pour finir dans le bac de la roue de secours.
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- fifiv6
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Bonne chose que tu es trouvé
Tu comptes colmater avec quoi?
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Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
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Tu peux peut être essayer à la colle néoprène aussi, si tu en as
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A passer au pinceau?, si c'est le cas, ça peut être une solution
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- GabmaxXx
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Ah c'est cool que tu ais trouvé l'origine !
Pour le mastic, si tu as peur dans le temps, prends un mastic ou un silicone utilisé pour les constructions extérieures resistant aux intempéries. Tu devrais être pas mal tranquille après !
Pour la néoprène, pas forcément un bon choix : a basse température, la colle a tendance à casser.... et donc infiltrations à nouveau.
L'anti-gravillon Blackson n'est pas une mauvaise idée. Par contre attention par temps très chaud, ca peut avoir tendance à couler un peu
Pour le mastic, si tu as peur dans le temps, prends un mastic ou un silicone utilisé pour les constructions extérieures resistant aux intempéries. Tu devrais être pas mal tranquille après !
Pour la néoprène, pas forcément un bon choix : a basse température, la colle a tendance à casser.... et donc infiltrations à nouveau.
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- fifiv6
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Exact pour le Blackson, je n'y avait pas pensé.
Par contre il y aurait éventuellement du produit pour bateau à utiliser, reste à voir le prix et si ça tient sur une partie métallique
Par contre il y aurait éventuellement du produit pour bateau à utiliser, reste à voir le prix et si ça tient sur une partie métallique
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Bonne chose que tu ais découvert l'origine de cette infiltration. Plus qu'à colmater !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
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Pour la mastic spécial extérieur je dis oui. J'utilise celle ci en extérieur : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... tic&xtcr=3 Elle a l'avantage d'être noir et une fois sec ça ne bouge pas dans le temps.GabmaxXx a écrit :Ah c'est cool que tu ais trouvé l'origine !
Pour le mastic, si tu as peur dans le temps, prends un mastic ou un silicone utilisé pour les constructions extérieures resistant aux intempéries. Tu devrais être pas mal tranquille après !
Pour la néoprène, pas forcément un bon choix : a basse température, la colle a tendance à casser.... et donc infiltrations à nouveau.
L'anti-gravillon Blackson n'est pas une mauvaise idée. Par contre attention par temps très chaud, ca peut avoir tendance à couler un peu
Pour du silicone style salle de bain pourquoi pas mais bien, mais vraiment bien dégraisser et sécher avant. Ou alors du joint en tube type loctite pour les plant de joint en tube (le même prix que la grande cartouche de mastic polymer donc pas forcément rentable).
La néorpene bof ... a froid elle risque de fissurer et a chaud elle risque de fondre...
L'anti gravillon pareil bof. Et si ça pose problème c'est merdique a retirer.