Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

15 mars 2019 22:42

Eh non, j'ai jamais joué à Doom . :lol: :lol: :lol: J'avais pas de pc à l'époque et comment c'est trop pourri la vidéo de Laurent . :lol: :lol: :lol: Mon premier jeu FPS c'est Counter Strike 1.4 ( sans Steam ), c'est vieux mais beaucoup mieux que ça . :oui: :oui: :lol: :lol:
En 1993, j'étais sur Mario Bros 1 2 et 3, Zelda, pôle position, Mortal Kombat ou Street Fighter sur Nes ou Snes . :oui: :oui: :oui:

Concernant Call of Duty Advanced Warfare, aucune réponse de la part du vendeur .
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

16 mars 2019 12:46

Wolfenstein 3D et dans une plus grande mesure Doom ça a été la base de tout FPS !
J'y ai beaucoup joué sur 486/66 puis Pentium 133, avant de passer aussi à Duke Dukem 3D.

J'ai bien reçu Modern Warfare 2 hier, malheureusement le jeu ne fonctionne pas. J'obtiens une erreur "disque illisible". Il y a trop de rayures sur le disque. Donc retour au vendeur et remboursement par Rakuten...
Pas de chance...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

16 mars 2019 22:19

Pas de chance !
Certaines personnes sont malhonnêtes, elles vendent des disques défectueux . C’est comme moi une fois pour Forza 5, j’ai validé alors que l’installation n’était pas fini . Et à la fin le disque est illisible, donc arnaque .

Toujours pas de nouvelle du vendeur pour le jeu Call of Duty AW, le gars a fait ça car il pense comme le gars de Forza 5 . Il se peut qu’un acheteur valide quand il a reçu, mais pas encore essayer ... Il arnaque pour 4€, pfff ... Bon, je vais sur Steam je crois . :oui:
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

17 mars 2019 11:28

J'ai pu jouer hier soir, trois semaines que j'avais pas touché un volant :lol: , j'ai continué avec DIRT4 :oui: :oui:
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

18 mars 2019 16:59

Ca se termine bien concernant Modern Warfare 2.
Je vais être remboursé incessamment sous peu par Rakuten (j'ai demandé un remboursement en points puisque c'est plus rapide et qu'ils m'offrent en plus 3%).
La personne, qui a été très honnête m'a dit de ne pas luis renvoyer le jeu.
Par ailleurs, MW2 est bien rétrocompatible, et j'ai donc pu finalement l'installer sur la One (puisque cette dernière ne fait que vérifier la présence du disque original dans le lecteur et télécharge l'intégralité du jeu en version rétrocompatible).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

18 mars 2019 20:01

Finalement ça se termine bien et c'est tout bénef, tu es remboursé, tu garde le jeu et en plus tu peux l'utiliser pour la One ;-)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

18 mars 2019 20:54

:ptdr: :ptdr: Donc finalement, c'est toi qui a arnaqué le vendeur puisque le jeu fonctionne finalement sur une autre console . :oui: :oui: :lol: :lol:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

18 mars 2019 22:09

à Sésame : les vendeurs ne sont pas forcément malhonnête et ne cherchent pas forcément à arnaquer les gens...
Il m'est arrivé une petite aventure qui te feras peut-être changer d'idée. J'avais acheté pour mon fils Far Cry 4 d'occasion. Il n'a pas pu jouer sur sa console (x360) car ça lui disait "disque illisible".
J'ai essayé ce disque sur la x360 de sa soeur et... ça fonctionnait ! Tout comme ça fonctionnait sur la mienne. Donc parfois, certaines consoles n'arrivent pas à lire certains disques.
Et quand tu te retrouves dans la position d'un vendeur pour qui le disque fonctionne, ce vendeur ne sait pas si le disque fonctionnera à coup sûr sur la console de l'acheteur... :roll:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

18 mars 2019 22:35

OK ! Peut-être ...
En ce qui me concerne, Forza 5, ça marcherait peut-être sur une autre console alors ...
Et quand j'achète un jeu pc, j'enregistre la clé sur mon compte Steam . La boite et les disques, bah poubelle ! Bah là, on m'a vendu un jeu comme ça ( Call of Duty Advanced Warfare ) ... Apparemment, Rakuten s'en occupe ...
Ampoules leds R7S qui a grillée juste un jour d'utilisation . Et MR 16 qui clignotent, retour accepté, mais 15€ les frais d'envoi alors que 20 ampoules c'est 29€ ( fallait pas acheter ) ...
Il y a plein autres choses, câble Ps3, manette Xbox One ( j'ai acheté une neuve pour pas avoir de souci ), deux jeux Wi U, et aussi ...
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

19 mars 2019 17:20

Tout à fait Gab !
J'ai bien senti que la vendeuse semblait honnête. Elle s'est excusée deux ou trois fois et a renoncé à ce que je lui renvoie son jeu.
Le disque est rayé, certes, mais j'ai déjà vu pire. Il se pourrait bien que ma nouvelle 360 (que j'avais achetée il y a plusieurs mois suite à la panne de ma première) soit plus sensible aux rayures que mon ancienne...
J'ai donc pu y jouer un peu hier soir (2 missions). C'est bien intense par moments :)

Il y a quelques améliorations dans l'interface de Forza Horizon 4 et les épreuves saisonnières de cette semaine intègrent en plus une nouvelle épreuve de rassemblement intitulée "3/4" : une nouvelle course contre le train à vapeur à bord d'une Ford Anglia... Je pense que vous aurez trouvé la référence ;-)

Sinon, j'ai aussi commencé une partie de Metro Last Light Redux il y a quelques jours. J'en suis au chapitre 10. L'histoire est intéressante et l'ambiance bien oppressante (les jeux Metro sont inspirés du roman "Metro 2033" d'un écrivain russe). Un jeu à essayer ! Pas eu le temps encore de tester Metro 2033 Redux...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

21 mars 2019 17:50

Je me suis acheté le DLC de Shadows of The Tomb Raider " The Serpent's Heart " sur Steam .
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

22 mars 2019 15:34

Cool ! Ça t'en fait pas mal. Tu y jouerais sur Xbox, je t'aurais conseillé de prendre le season pass.

En ce qui me concerne j'ai encore un peu avancé dans Metro Last Light Redux. C'est vraiment flippant...
J'ai pu aussi tester le début de Metro 2033. Ca ressemble pas mal à l'autre (forcément).

J'ai également avancé dans Modern Warfare 2. Peut-être un peu abusé parfois avec le nombre d’ennemis. En tout cas je le trouve un peu plus difficile que le 3.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

23 mars 2019 00:54

C'est quoi le season pass ? En tout cas, je préfère sur pc car c'est beaucoup plus précis . Le gars dans la vidéo de Youtube comment il vise trop mal comme d'habitude, c'est normal il est sur PS4 . :lol: :lol: Sinon, il y aura un autre DLC le 30 Avril, c'est le Grand Caiman . :oui: :oui:

Et ton jeu c'est flippant, c'est à dire ? Comme Resident Evil ?
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

23 mars 2019 17:15

Le season pass ça te permet d'avoir accès à tous les DLC du jeu qui sortent.
En gros, tu payes "l'option" une fois à l'avance, et après tu as accès à tous les téléchargements.

Pour Metro, oui, je trouve ça même plus glauque et flippant (fait peur) que Resident Evil...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

24 mars 2019 02:22

OK ! Je sais ce que veut dire flippant, je me suis peut-être mal exprimé . En fait, je voulais dire flippant comment ? Dégueulasse, des fantômes qui font peur, des zombies ou boucherie ... Apparemment, peur donc je vois, je vais peut-être m'acheter ... :lol: :lol: :lol:

Merci pour l'info de season pass ! Mais bof avec la manette .
Et pour le DLC The Serpent's Heart, c'est très difficile à la fin, j'ai essayé au moins 10 fois les sauts plus évitements des trucs qui tournent avec des morceaux de verres dessus qui coupent, et aussi des lance- flamme ... :lol: :lol: :lol: Mais ça reste assez court quand même comme DLC donc bof !
Répondre