Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

19 févr. 2020 13:37

GabmaxXx a écrit :
18 févr. 2020 14:11
sesame257 a écrit :
17 févr. 2020 20:37
Cool ! 6h il est gros le jeu
Ca dépend de ta connexion.... Chez moi en France, 6h c'est vraiment un petit jeu........... Certains prennent entre 24 et 48h de mise à jour chez moi ... :-/ :-/ :-/

Je confirme, je n'ai pas une grosse connexion : ADSL 18MB, y'a pire mais y'a mieux. Le jeux faisait 45/50 Go il me semble.

J'ai commencé les campagnes, ça change complètement de BF4 normal. J'accroche plutôt bien au jeu. J'ai également joué en multi. Mon espérance de vie ne doit pas dépasser la minute :shock:
J'ai l'impression de repartir de 0 alors que j'ai quelques choses comme 600h de jeu sur BF4 à mon actif. C'est le même moteur, la physique semble être la même mais les maps, les armes et les véhicules sont différents. C'est très déroutant.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

21 févr. 2020 15:27

J'ai bien aimé la campagne solo de Hardline. On a vraiment l'impression de jouer dans une série policière américaine.

J'ai bien reçu Quantum Redshift, le jeu pour la Xbox originale dans le style Wipeout.
C'est ancien, mais c'est sympa. C'est fluide et rapide. Après c'est sûr que ce n'est pas un jeu auquel on va jouer des heures.
J'ai découvert qu'il était rétrocompatible Xbox 360. J'ai donc testé. Ca reste aussi fluide et rapide, mais les graphismes même s'ils sont toujours pixelisés sont plus nets. Les temps de chargement sont plus long en revanche...
Je me suis commandé un câble vidéo (un peu plus de 8 euros) YUV pour la Xbox classique, en remplacement du câble composite, ce qui devrait un peut améliorer la qualité de l'image sur nos écrans LCD.
Le top avec ce genre de câble est d'avoir une Xbox NTSC ou softmodée pour pouvoir débloquer ce mode est avoir ainsi accès à la HD.
En effet la toute première Xbox était déjà une console HD, mais cela n'était possible que sur les modèles américains. Elle sait afficher du 720p et du 1080i.
Une petite cinquantaine de jeux est compatible HD 720p et/ou 1080i.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

21 févr. 2020 22:47

Et moi je viens de commandé une manette 360 filaire pour mon fils pour jouer à Ace Combat sur son pc vu que j'ai mis mon ancienne GPU GTX 960 sur son pc. Mais j'ai cliqué un peu trop vite car c'est pas Microsoft, c'est une vieille manette sans marque. :mad: :q


Et j'ai bien avancé sur GTA 5 pc, toujours aussi cool même si j'ai déjà fini ce jeu sur PS3. J'ai pas encore essayé le pack Gendarmerie, j'essayerai une fois que j'aurai fini le jeu.


Édit : Je viens de DL le Boeing 737 Max8 sur Rikooo pour FSX. J’espère que le Mcas déconne pas comme en vrai. :lol: :lol:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

23 févr. 2020 12:42

J'ai bien reçu mon câble YUV pour Xbox classique.
Même si la différence avec le composite d'origine, je confirme que c'est nettement mieux.
Les couleurs bavent moins, elles sont plus éclatantes et l'ensemble parait plus net.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

23 févr. 2020 16:29

Je viens de terminer BattleField Hardline en 13h de jeu à peu près. Pas mal de rebondissement dans la campagne :)
Certains passages ou j'ai dû m'y prendre plusieurs fois. Et ça rejoint bien ce que je disais l'autre jour....quand je souhaitais exécuter des missions en mode "furtif", j'échouais à un moment ou un autre, par contre ça passait en mode bourrin :lol:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

24 févr. 2020 12:08

Pour moi c'était mode furtif au début, histoire d'éliminer quelques hommes, puis passage en mode bourrin :D :lol:

Sinon, je suis arrivé à la 5ème et dernière saison de GRID 2. Même au niveau le plus facile c'est parfois un peu chaud !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

25 févr. 2020 00:41

Avec l'erreur sur la manette qui n'est pas Microsoft, et qui ne vibre même pas, je me suis donc commandé une autre et pas la 360, mais la One et toujours filaire.
Mais j'ai une question, c'est PowerA la marque d'origine pour la One? La manette filaire vibre bien sur pc comme sur la One. :voyons: :voyons: :voyons: J'ai regardé sur le dos de mes trois autre manettes officielles One S blanches sans fil, mais il n'y a rien écrit donc je ne sais pas c'est quoi la marque officielle pour la One... :voyons: :voyons: :voyons:
C'est celle-ci: https://www.amazon.fr/Manette-filaire-P ... ers&sr=1-2



Edit : je viens de voir c'est pas d'origine Microsoft, cette marque fait aussi des manettes pour Nintendo et Playstation, je pense un peu comme Belkin pour Apple... :oui: :oui:
Le monsieur CEO de Microsoft :razz: avait raison, niveau qualité c'est plutôt bien sur Microsoft. :oui: :oui: :oui: Cette manette PowerA est bien, mais au niveau de la qualité un peu comme ma manette 360, et vraiment loin de la One! :oui: :oui:
J'hésite... Toujours la meilleur pour le chef ( moi )! Je donne la quelle à mon fils, la Microsoft 360 et l'autre PowerA pas d'origine... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

25 févr. 2020 12:03

La marque des manettes d'origine, c'est tout simplement Microsoft.
Oui elles sont de bonne qualité. Après je ne doute pas que la concurrence fasse aussi des contrôleur de qualité... Mais c'est surtout l'ergonomie qui est excellente, notamment la position des sticks analogiques.

Sinon GRID 2 terminé hier soir, pratiquement à 100% : je pense avoir obtenu toutes les voitures du jeu et il n'y a qu'une épreuve que je n'ai pas faite (un face-à-face).
Avec les véhicules les plus puissants sur la fin, c'est vraiment très rapide, surtout pour les courses dans les villes (Paris/Barcelone/Dubaï/Chicago/Miami...). Effet certainement accentué par la vue "capot".
Faudra que je me prenne GRID Autosport...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

25 févr. 2020 22:51

franckyrocky a écrit :
25 févr. 2020 12:03
La marque des manettes d'origine, c'est tout simplement Microsoft.
Merci pour la réponse!
En fait, c'est parce que j'ai pas trouvé une manette Microsoft filaire One. Je me suis dis que c'est peut-être pareil que chez Apple car ça n'existe pas des coques de protections Apple, et c'est Belkin. :oui: Et aussi comme les voitures Peugeot avec beaucoup de pièces d'origines, mais Valéo...
Pour mes manettes ONE S blanches je n'avais pas fait attention, je viens de voir, c'est gravé " Xbox " sur le haut du couvercle des piles entre les boutons LB et RB, et c'est pas non plus écrit Microsoft, donc c'est difficile de savoir quand on veut acheter une vraie. :oui:



Sinon ça y est, j'ai installé Ace Combat 7 sur le pc de mon fils et avec mon ancienne manette d'origine Microsoft 360 filaire ( que j'ai depuis plusieurs années et je garde la nouvelle PowerA ), il va être content. :oui: :oui: :oui:

Pour Assassin's Creed Syndicate, je suis à 32%. Je joue à 4 jeux en ce moment, je change à chaque fois. :lol: :lol: :lol: :lol: GTA 5, Assassin, Rise et F1 2019. :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

26 févr. 2020 09:59

Je crois qu'il n'existe pas de manettes officielles "Microsoft" filaires.
Les manettes filaires sont fabriquées par d'autres marques, certaines sous licence (Power A par exemple).
Et pareil : Microsoft ne fait pas d'accessoires comme les coques de protection.
Par contre je viens de voir que les produits sous licence étaient tout de même affichés sur leur store.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

26 févr. 2020 15:36

Merci pour l'info!
Je croyais que le store de Windows c'est que des applications et des jeux, ils vendent aussi des produits Microsoft. :lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé une manette Microsoft One filaire, à peine plus cher que la mienne PowerA. :oui: :oui: Tant pis, ça sera pour plus tard car j'ai 18 ou 19 manettes je crois avec les autres consoles... :lol: :lol: :lol:
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/manet ... verviewtab

Ou sinon j'achète une carte PCI blutooth et je pourrais utiliser mes manettes sans fil sur pc. :oui: :oui: Mais c'est toujours plus simple en filaire car il suffit de brancher et ça marche. :oui:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

27 févr. 2020 23:49

Je ne parlais pas du store Windows, mais du store Xbox.

Sinon j'ai commencé Crysis 2...
L'histoire est prenante et la réalisation bonne pour un ancien jeu.
Par contre, même au niveau le plus facile c'est loin d'être aussi simple que ça. Les ennemis sont plutôt coriaces et pas trop bêtes...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

28 févr. 2020 01:54

Allons allons ! Même moi je l'ai fini !! Pas si difficile non plus ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

28 févr. 2020 12:43

Ok ! Enfin, pour l'instant je m'en sors...
J'étais arrivé à la fin du 3, mais je n'ai pas réussi à battre le boss final :-/
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

28 févr. 2020 20:07

Je voulais commencer CoD Modern Warfare et... une mise à jour de 89Go m'en a dissuadé. (Je croyais l'avoir installé précédemment :roll: ).
Du coup je me suis lancé dans Just Cause3... Ca me rappelle les heures de plaisir à tout détruire avec un grappin :lol: mais en plus moderne.
Même si les graphismes auraient pu être mieux, je risque de m'amuser pendant quelques temps ;)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre