Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

18 juin 2020 13:22

GabmaxXx a écrit :
17 juin 2020 23:03
Mais mon Plasma veut pas mourrir !! :shock: Je vais surement anticiper et céder pour un 65" 4k. Les prix sont devenus vraiment raisonnables maintenant :oui: )
Invite un troupeau d'enfant chez toi pour jouer à la wi...il vont s'en occuper :lol: "hoooo non tu as cassé la TV...."....de préférence pas de la même famille que toi pour faire marcher l'assurance :lol:

Je plaisante évidement ;)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

19 juin 2020 14:46

:lol: :lol: :lol:
Pas besoin des enfants. Si Gab a une âme sensible pour tuer de sa tv, je peux l'aider, ça sera fait en moins de 5 secondes. :lol: :lol: :lol:

Je viens m'acheter Star Wars Jedi Fallen Order sur Steam, il est en promotion -50%. Il fait 49 Go il est en téléchargement, j'ai vu une vidéo sur Youtube et apparemment il est bien. :oui: :oui:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

19 juin 2020 16:08

oui j'ai l'âme sensible ! :oops: :oops: (je suis un tendre .... enfin tant qu'on m'emm.... pas !)
Pis je l'aime bien mon LG :oui: Mais je vais peut-être quand meme le changer (sans le détruire !!). J'ai vu une belle offre sur un 70" Philips Ambilight :oui: :oui: Ca va juste attendre mon retour ! :D
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

20 juin 2020 23:25

Cool! Big TV. :oui:

En ce qui me concerne, j'ai essayé Star Wars Jedi Fallen Order, c'est vraiment bien ce jeu! :oui: :oui: :oui:
Je ne suis pourtant pas un grand fan de Star Wars, j'ai vu vite fait un ou deux films... Mais ce jeu est vraiment cool!
Déjà comment c'est trop beau, et pourtant j'ai pas d'écran 4K ( je suis en 2560x1080 ), ensuite il y a le côté aventure un peu comme Tomb Raider et aussi de l'action avec le sabre laser, c'est vraiment cool! :oui: :oui: :oui:

https://m.youtube.com/watch?v=bFGzNs-jT ... e=youtu.be
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

22 juin 2020 16:36

J'ai beaucoup avancé sur Star Wars Jedi Fallen Order, j'ai joué que deux fois et j'ai fait 6 heures de jeu. :lol: :lol: :lol:
C'est plutôt cool, on peut personnalisé la couleur du vaisseau Mantis, la couleur du sabre laser ou la poignée et aussi la couleur du petit robot DB1 qui me suit partout. :oui: :oui:
Que la force soit avec vous! :ptdr: :ptdr: Ils adorent dire ça les gens dans le jeu. :lol: :lol: :lol:


Edit : je viens de faire 11 heures de jeu là en 4 fois. :lol: :lol: :lol: Il est assez long ce jeu, tant mieux! :oui: :oui: :oui:
Modifié en dernier par sesame257 le 23 juin 2020 22:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

23 juin 2020 12:29

Cool, j'avais vu des images, effectivement il a l'air joli.

Un nouveau jeu gratuit sur le store Xbox : Injustice gods among us (Injustice des dieux parmi nous).
Il s'agit d'un jeu Xbox 360 rétrocompatible One.
C'est un jeu de combat à la Street Fighter vraiment bien fait. Il y a un mode histoire avec pas mal de cinématiques et quelques QTE en plus.
J'ai terminé le mode histoire hier soir (en facile, je suis très loin d'être expert dans le genre).
Un certain nombre de DLC sont également gratuits.
Ca change un peu des Street Fighter, Dead or Alive ou Soulcalibur.

Un nouveau jeu sera également à venir : Mass Effect Andromeda.
Cela dit je ne pourrai pas le tester sur la One X étant donné qu'elle est en panne (problème de disque dur apparemment).
Je suis un peu vert...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

23 juin 2020 17:47

franckyrocky a écrit :
23 juin 2020 12:29
Je suis un peu vert...
Normal; c'est la couleur du logo Xbox ! :razz:

Pas de chance pour la X :non: :non:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

23 juin 2020 22:47

@ Francky : Aïe, heureusement que le disque dur, ça se remplace assez facilement. :oui: :oui: Que la force soit avec ta Xbox X! :razz: :razz: :ptdr: :ptdr:
J'ai encore pas mal avancé à Star Wars, je viens d'avoir le sabre laser à double lame. :oui: :oui: En double, c'est bien quand il y a plein de soldats nuls en blanc ( que je ne sais pas comme on appelle ça) , mais par contre avec un boss ( 1 v 1 ), c'est assez encombrant, donc c'est mieux en simple. :oui: :oui:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

23 juin 2020 23:05

sesame257 a écrit :
23 juin 2020 22:47
@ Francky : Aïe, heureusement que le disque dur, ça se remplace assez facilement.
Pas tant que ça :nanana:
Si c'est le disque principal, ça risque d'être difficile de réinstaller le file system... sans image du système :-/
Les choses ont peut-être changé depuis la 360 mais il n'y avait pas d'ISO comme on trouve pour Windows ou Linux.
Maintenant, la One ayant le même moteur que W10, on peut peut-être trouver ca sur le net.............
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

23 juin 2020 23:17

Mais Francky va tout arranger, lui qui adore bricoler ce genre de chose. :oui: :oui: J'ai regardé vite fait, j'ai rien compris comment préparer le nouveau disque dur. :lol: :lol: :lol:
https://sosconsole.com/tutoriels/tutori ... x-one.html

Et pourquoi pas mettre un SSD à la place, ça va peut-être améliorer la vitesse du chargement des jeux... :oui: :oui: :oui: Que la force soit avec toi Francky! :lol: :lol: :lol: Oups, je joue trop à Star Wars je crois, il faut que j'arrête un peu! :lol: :lol: :lol:

Bon, je retourne sur ma partie... :lol: :lol:
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

24 juin 2020 08:44

sesame257 a écrit :
23 juin 2020 22:47
plein de soldats nuls en blanc ( que je ne sais pas comme on appelle ça)
Image

Stormtrooper ?
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

24 juin 2020 09:16

Merci pour le lien !

J'ai aussi vu des tutos pour préparer un nouveau disque dur.
Celui-ci par exemple :
http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... -xbox-one/
En dernière page, la solution est plus simple.

Un SSD améliorerait surtout le chargement du système car presque tous mes jeux sont sur des disques externes (2 x 2To).

J'ai plusieurs solutions :
- Tenter la réparation en achetant un nouveau disque dur au risque de me retrouver avec un disque pour rien si ça ne marche pas. Et à condition qu'il n'y ait pas un autre souci ailleurs.
Je pense à 90% que c'est le disque dur, mais pas à 100 !
- Attendre une promo et en racheter une autre neuve. Et vendre la mienne "à réparer" (on trouve des annonces de One X à réparer pour un peu plus de 100 euros)
- En acheter une autre d'occasion, à condition qu'il reste une bonne période de garantie
- Attendre carrément la prochaine génération mais ça risque d'être cher. Pareil dans ce cas je me débarrasse de l'ancienne pour un petit prix
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

24 juin 2020 14:43

@ Laurent : oui c'est eux, merci pour l'info !
Ils sont nuls! :lol: :lol: Quand ils me tirent dessus avec arme laser, il suffit d'appuyer sur LB ( je joue avec la manette Xbox One Filaire, c’est écrit au début du jeu que c’est conseillé avec manette ) et ça renvoie le laser au tireur, ça fait comme s'ils se tuent eux même. :lol: :lol: Et on peut entendre leurs conversations, dès fois ils disent: j'arrive pas toucher le Jedi ou quand il est seul parce que j'ai tué tous ses copains, il dit : oh non il reste plus que moi... :lol: :lol: :lol:

@ Francky : Perso je vais changer de disque pour voir. En plus si tu achètes à Carrefour, tu peux te faire rembourser sans raison si ce n'est pas le souci du disque sans frais.



Edit : je viens de m'acheter Star Wars squadrons sur Steam, mais il sera dispo qu'à partir de 2 octobre.
https://www.youtube.com/watch?v=wRZrK1dq61o
Il a l’air vraiment très cool. :oui:
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

25 juin 2020 09:35

sesame257 a écrit :
24 juin 2020 14:43
@ Laurent : oui c'est eux, merci pour l'info !
Ils sont nuls! :lol: :lol: Quand ils me tirent dessus avec arme laser, il suffit d'appuyer sur LB ( je joue avec la manette Xbox One Filaire, c’est écrit au début du jeu que c’est conseillé avec manette ) et ça renvoie le laser au tireur, ça fait comme s'ils se tuent eux même. :lol: :lol: Et on peut entendre leurs conversations, dès fois ils disent: j'arrive pas toucher le Jedi ou quand il est seul parce que j'ai tué tous ses copains, il dit : oh non il reste plus que moi... :lol: :lol: :lol:

Ça ne m'étonne pas, dans la Saga, il ne sont pas très fute-fute non plus :W
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

25 juin 2020 09:50

Je pense que dans un premier temps je vais extraire le disque dur, le formater et le tester.
Je n'ai plus grand chose à perdre de ce côté là...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Répondre